[15 & 16/06/19] 6eme édition des 6 heures Déraillées
Re: [15 & 16/06/19] 6eme édition des 6 heures Déraillées
Pt'et une équipe "Team Tran'kill" en diurne... j'suis pas nyctalope moi 

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

C'est bon, la "team vtt44" est faite, les intéressés, vous devez vous inscrire !! Viendez avec moi !!! 

Ready to race....
T'as inscrit l'équipe et il faut qu'on se rajoute ?
Je pensais qu'à la création de l'équipe il fallait inscrire tout le monde !?
- Skapy
- Modo
C'était pour les Folies Malviennes cà non ?
Au moment de l'inscription je pouvais inscrire du monde, mais il me fallait vos mails...la maintenant, c'est à vous de retrouver la team vtt44 !! 
Par contre, ayant créé l'équipe, je trouve étonnant de ne pas pouvoir avoir accès au paramètre de l'équipe ou voir qui y est inscrit !?

Par contre, ayant créé l'équipe, je trouve étonnant de ne pas pouvoir avoir accès au paramètre de l'équipe ou voir qui y est inscrit !?

Ready to race....
Salut,Yoyo3B a écrit : ↑03 janv. 2019 12:09Au moment de l'inscription je pouvais inscrire du monde, mais il me fallait vos mails...la maintenant, c'est à vous de retrouver la team vtt44 !!
Par contre, ayant créé l'équipe, je trouve étonnant de ne pas pouvoir avoir accès au paramètre de l'équipe ou voir qui y est inscrit !?![]()
une fois une personne inscrite avec son email il ne peut pas reutiliser son email pour inscrire d'autres personnes. Si "le capitaine" inscrit d'autres personnes il faut utiliser un autre email ou ce sont les personnes qui veulent s'inscrire qui le font avec leur email
On peut rajouter des personnes jusqu au 30 mars
Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici
On n'est pas bien ici

il reste encore 20 équipes à inscrire pour la nocturne.
Pour les 6 heures, c'est complet mais comme toutes les années plusieurs personne inscrivent la même équipes, je n'ai pas fait encore le point
s'il reste des places de libre, je vous le dirai ici
Pour les 6 heures, c'est complet mais comme toutes les années plusieurs personne inscrivent la même équipes, je n'ai pas fait encore le point
s'il reste des places de libre, je vous le dirai ici
Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici
On n'est pas bien ici

Merci pour ces précisions Alain !Alain a écrit : ↑03 janv. 2019 14:43Salut,Yoyo3B a écrit : ↑03 janv. 2019 12:09Au moment de l'inscription je pouvais inscrire du monde, mais il me fallait vos mails...la maintenant, c'est à vous de retrouver la team vtt44 !!
Par contre, ayant créé l'équipe, je trouve étonnant de ne pas pouvoir avoir accès au paramètre de l'équipe ou voir qui y est inscrit !?![]()
une fois une personne inscrite avec son email il ne peut pas reutiliser son email pour inscrire d'autres personnes. Si "le capitaine" inscrit d'autres personnes il faut utiliser un autre email ou ce sont les personnes qui veulent s'inscrire qui le font avec leur email
On peut rajouter des personnes jusqu au 30 mars
Donc, c'est a herpo et à skapy de s'inscrire i individuellement !
Et donc, c'est bien 15euros par personne et non pas par équipe !
Ready to race....