[06.05.18] "La GUIP'RIDE" - Guipry Messac
Re: [06.05.18] "La GUIP'RIDE" - Guipry Messac
merci cédric, ce n'est donc pas forcément la totalité du concentré de technique avec 900 D- ?
je pense être sur le 45 et on avisera pour 60 ou pas.
Non tu ne fait pas tout les passages randuronike44 a écrit :merci cédric, ce n'est donc pas forcément la totalité du concentré de technique avec 900 D- ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Sur la Guip'Ride, l'objectif c'est 100% de satisfaits et 0% blessés
Nous mettons une signalisation spécifique en place au sol afin que personne ne se fasse surprendre

Nous mettons une signalisation spécifique en place au sol afin que personne ne se fasse surprendre

- Charly
- surnom : Chausson
Présent : Charly, Lamentin, B2P, Denis, Maduc, L'alligator Breton et peut être NicoMencal, Moodjee ...
Hello
Je suis bien tenté mais je voudrais savoir s'il y a des parties technique aussi sur la rando ? Sinon je ferai la randuro de 35km mais je ne suis pas encore bien habitué à cette distance surtout si c'est physique, mais ca l'air vraiment alléchant cette randuro !!!
Je suis bien tenté mais je voudrais savoir s'il y a des parties technique aussi sur la rando ? Sinon je ferai la randuro de 35km mais je ne suis pas encore bien habitué à cette distance surtout si c'est physique, mais ca l'air vraiment alléchant cette randuro !!!
Va y avoir du monde ! 

Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
C est pour ça que j'ai décidé d être la bas un peu avant 7h30 en espérant ne pas subir un jetlag!
Le secteur est réputé technique et exigeant ....Jéjémumu a écrit : ↑04 mai 2018 17:52Hello
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !