Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
T'inquiètes, j'entends à mon "semblant" de niveau Charly. J'ai ni les jambes, ni l'endurance pour :-)
Le mono ça passe partout et c'est mieux dans tous les cas, y'a pas à chercher ! Peu importe le niveau et le terrain !
J'ai beau être un converti du mono de la première heure, j'ai du mal à être d'accord avec toi.
Peut être en Eagle...
Je suis en Mono 11v Sram (pas Eagle) et franchement ça passe partout, de Orvault à Olargues en passant par Millau ...
Oui parce que tu as l'entrainement qui va avec.
Mais en mono en montagne, tu seras forcément plus limité. C'est mathématique, il suffit de regarder a différence entre le rapport de réduction le plus petit et le plus grand.
Je suis en Mono 11v Sram (pas Eagle) et franchement ça passe partout, de Orvault à Olargues en passant par Millau ...
... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
T'as oublié la Mégavalanche...
Par contre je ne savais pas qu'il y avait de la descente à Orvault... c'est plutôt de la descente de pinard
... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
T'as oublié la Mégavalanche...
Par contre je ne savais pas qu'il y avait de la descente à Orvault... c'est plutôt de la descente de pinard
La Méga, à 100 km/h tu pédales plus ... Mais pour cette épreuve c'est bien de monter un gros plateau quand même
Orvault est un spot ludique, avec certaines petites pentes ...