Ahah tu veux favoriser ceux qui sont inscrits sur le week-end du 24, je vois que tu as des préfères dans les forumeurs ^^Herpo a écrit :Oui, une fois pour moi, une fois en tant qu'adminJulien-8544 a écrit :herpo, c'est toi qui a voté une 2eme fois ?![]()
Nan en fait j'ai fait sur le tel je me rappelais plus avoir déja fait
Stage pilotage avec Aymeric Beauchamps le WE du 10/11 juin 2017
- Julien-8544
Re: RE: Re: Stage pilotage Ride Local Spot (Date à fixer)
oui, moi, vu que je peut pas le 10/11Julien-8544 a écrit :Ahah tu veux favoriser ceux qui sont inscrits sur le week-end du 24, je vois que tu as des préfères dans les forumeurs ^^Herpo a écrit :Oui, une fois pour moi, une fois en tant qu'adminJulien-8544 a écrit :herpo, c'est toi qui a voté une 2eme fois ?![]()
Nan en fait j'ai fait sur le tel je me rappelais plus avoir déja fait

Re: Stage pilotage Ride Local Spot (Date à fixer)
j'ai aucune certitude sur mes dispos pour l'instant, faites sans mon vote, si ça tombe bien je me rajouterais, sinon tant pis pour moi 

- Julien-8544
OK ça roulebenben a écrit :j'ai aucune certitude sur mes dispos pour l'instant, faites sans mon vote, si ça tombe bien je me rajouterais, sinon tant pis pour moi

Je vais malheureusement devoir décliner pour le week-end du 10/11 juin, j'ai un impératif de dernière minute
Désolé.

Désolé.
- Julien-8544
Ah, ça arrive, il y aura probablement une autre session le week-end du 24Klem.BzH a écrit :Je vais malheureusement devoir décliner pour le week-end du 10/11 juin, j'ai un impératif de dernière minute![]()
Désolé.

je suis nouveau sur le forum mais ce genre de stage pourrait m'intéresser ! 

- Julien-8544
T'es le bienvenueVydoLL a écrit :je suis nouveau sur le forum mais ce genre de stage pourrait m'intéresser !

rajoute tes dispos au sondage VydoLL :

Julien-8544 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai créé le Doodle, j'ai mis toutes les dates, le samedi ET le dimanche, car il est probable que tout le monde ne puisse pas faire les 2 jours![]()
Lien : https://beta.doodle.com/poll/vuwrmh5u2bvvez3r
faudrait peut-etre finaliser le sondage et bloquer la date d'ailleursJulien-8544 a écrit :T'es le bienvenueVydoLL a écrit :je suis nouveau sur le forum mais ce genre de stage pourrait m'intéresser !

- Julien-8544
J'ai vu ça avec Aymeric, on bloque les dates début juinHerpo a écrit :rajoute tes dispos au sondage VydoLL :
Julien-8544 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai créé le Doodle, j'ai mis toutes les dates, le samedi ET le dimanche, car il est probable que tout le monde ne puisse pas faire les 2 jours![]()
Lien : https://beta.doodle.com/poll/vuwrmh5u2bvvez3rfaudrait peut-etre finaliser le sondage et bloquer la date d'ailleursJulien-8544 a écrit :T'es le bienvenueVydoLL a écrit :je suis nouveau sur le forum mais ce genre de stage pourrait m'intéresser !