mes acolytes du jour (juju, julien et Charly - Moodjee n'a pas encore publié

) ont bien résumé cette randonnée (en mode randuro).
36km à l'inscription et pas 35km comme annoncés. Tant mieux vu la pub faite pour la randuro et le terrain de jeux, c'est ça de pris et ça reste dans mes cordes question distance (bien incapable de faire plus là-bas en ce qui me concerne et cela se confirmera en fin de randonnée).
2 ravito plutôt bien garnis (je confirme que le 1er a connu une pénurie la faute à une participation importante sur l'ensemble de la rando

La randuro a visiblement fait le buzz et attiré pas mal de monde (dixit l'orga)).
Terrain de jeux au top, sûrement plus agréable par temps sec (il avait pas mal plu). Fléchage nickel (doute au niveau de la boucle "steppe" pour rejoindre le parcours randuro), orga qui a fait un superbe travail de préparation du terrain
Démarrage: on est de suite dans les conditions. Pas pris toutes les portions techniques (1-2 de ratées) ni tous les jumps (3 laissés de côté de mémoire) pour cause de bouchons/ralentissement ou parce que pas assez chaud/chauffé pour. Eu l'impression de faire trop de D+ comparativement au D-. Liaisons au top pour récupérer. Pas forcément emballé par tous les "tournicotis" sur la fin (sûrement car plus assez de jus pour en profiter?

)
Pas de photos/videos: merci à JuJu sur ce coup-là il s'est fait reporter
Moyenne de 12.5 pendant une bonne partie de rando mais au final Strava indique 3h28 pour 38,8km et 734m de dénivelé. Soit 11,2km/h de moyenne
Profité de la randuro pour tester le casque Urge Enduro-Matic (ancien modèle) et le gilet avec dorsale Epoc.
Merci aux gars qui m'ont accompagné tout du long et désolé d'avoir fait patienter Moodjee et Julien pendant tout ce temps
Vu benben qui a su mettre à profit les déboires avec son spad (patte de dérailleur HS) pour s'enquiller une partie de la randonnée en CàP