[CR] "Rando des mégalithes" - St Just (35)
Re: [CR] "Rando des mégalithes" - St Just (35)
Y'a pas celle dans le raidar sur la première partie?!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [CR]
Drik a écrit :Y'a pas celle dans le raidar sur la première partie?!
Si j'ai trouvé mais le gars il ma pris en photo de dos !!! Normal ...

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
quand je vois l'état des mec le dimanche, je suis bien content d'avoir roulé le samedi sous le soleil ! 

J'y étais aussi avec 2 potes et une copine, j'ai même croisé la plupart de vous à l'arrivée mais j'ai fait le timide et je suis pas aller dire bonjour
Super rando sinon j'ai surkiffé, l'aprem à aider je pense pour que je sois en forme. Une de mes meilleurs randos, j'ai trouvé les descentes hyper intéressante, on pouvait vraiment y mettre du rythme.
Mes potes ont plus subis pour le coup par contre, ça les a bien remis dedans pour une reprise : D

Super rando sinon j'ai surkiffé, l'aprem à aider je pense pour que je sois en forme. Une de mes meilleurs randos, j'ai trouvé les descentes hyper intéressante, on pouvait vraiment y mettre du rythme.
Mes potes ont plus subis pour le coup par contre, ça les a bien remis dedans pour une reprise : D