Herpo avait proposé ta candidature pour m'aider à finir mon carrelage......Charly a écrit :Hein ????batna44 a écrit :@Herpo.... j'ai attendu Charly mais pas l'ombre d'un A à l'horizon lol

Dur weekend ou pas de mémoire...???

Herpo avait proposé ta candidature pour m'aider à finir mon carrelage......Charly a écrit :Hein ????batna44 a écrit :@Herpo.... j'ai attendu Charly mais pas l'ombre d'un A à l'horizon lol
Ahhhhhhhhhhhh oui c'est vraibatna44 a écrit :Herpo avait proposé ta candidature pour m'aider à finir mon carrelage......Charly a écrit :Hein ????batna44 a écrit :@Herpo.... j'ai attendu Charly mais pas l'ombre d'un A à l'horizon lol![]()
Dur weekend ou pas de mémoire...???
ah m***** encoreJihem a écrit :Ceux qui sont sur FB le savent peu-être, un pépin de santé de dernière minute m'a empêché d'être avec vous.![]()
Mais comme je suis un peu maso, je me suis visionné toutes les photos de jsphotos.
Bilan : vous êtes tous beaux, avec la pêche et la banane.![]()
Mention spéciale à la Peper team, qu'on revoit même à la fin !
Très chouette ta vidéo guyomep, de jolis plans et de l'originalité ! Je vais de ce pas la partager sur note page FB.guyomep a écrit :Rando géniale dont voici ma vidéo
Bisou les P'tits Loups