Comme déjà dit, l'orga est rôdée, rien à redire.
Finit avec 32 km dans les pattes qui m'avaient lâchées casiement 10 km aupravant
 Autant dire que la fin était longue

J'ai essayé de tracer sur la fin du parcours histoire qu'on fête ta reprise autour d'une bière, mais je t'ai loupéFred a écrit :C'était après une grosse "pause" que j'ai remis en route la machine à pédale. Parti vers 8h30 avec Jano (sortie SOBRE quoi lol), et croisé beaucoup de VTT44 aux inscriptions et aux ravitos.
Comme déjà dit, l'orga est rôdée, rien à redire.
Finit avec 32 km dans les pattes qui m'avaient lâchées casiement 10 km aupravantAutant dire que la fin était longue

ça sera pour une autre fois.
  ça sera pour une autre fois.  

), Damienc44, la Peper Team, Juju, Push, Sebxc, ... et Fred avec qui j'ai quasiment roulé toute la rando.
 ), Damienc44, la Peper Team, Juju, Push, Sebxc, ... et Fred avec qui j'ai quasiment roulé toute la rando. 

Idem va falloir ce réhabituer
 Idem va falloir ce réhabituer   

photo ??mars21 a écrit :DU VERT DANS LE CANARD
Que des forumeurs sur Ouest France et en couleur SVP
De quoi faire sa

en groupe c'est plus sympa mais on perd forcément un peu de temps...
 en groupe c'est plus sympa mais on perd forcément un peu de temps... et également en arrivant a l'hipodrome avec les pédestres qui reste en plein milieu du passage avec des variantes a gauche et a droite, sympa le slalom
 et également en arrivant a l'hipodrome avec les pédestres qui reste en plein milieu du passage avec des variantes a gauche et a droite, sympa le slalom  un rubalise pour séparer le pédestre du VTT serait pas mal...
 un rubalise pour séparer le pédestre du VTT serait pas mal...