HELP - CANYON ME LACHE comme d'hab !

Choix vélo, pièces, équipements...
Cal

Re: HELP - CANYON ME LACHE comme d'hab !

Message par Cal »

Evrard44 a écrit :C'est vrai Marc je me verrai bien dessus, sauf le mono plateau, je préfère un double... et je pense que je vais plus sur un taille L, mais c'est une bonne idee. Je vais passer chez Obobike pour voie aussi côté stumpjumper fsr 2015 s'il y a des promos ?

http://www.probikeshop.fr/vtt-commencal ... 15060.html

Bon y'a pas la tige télésco' et l'équipment est pas tout a fait pareil...

Reno

Message par Reno »

hello ! tu peux aussi avancer voir thierry chez Assbike aux sorinieres , il a du mondraker foxy en TS , dans des budgets tres corrects !!

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Evrard44

Message par Evrard44 »

Reno a écrit :hello ! tu peux aussi avancer voir thierry chez Assbike aux sorinieres , il a du mondraker foxy en TS , dans des budgets tres corrects !!
C'est une bonne idée, je connais le modele, tres bien, mais aussi assez cher, donc tout depend des promos...je vais y faire un saut demain matin + obo bike et puis on verra en fonction. Merci en tout cas. :super:

Evrard44

Message par Evrard44 »

Cmwilson a écrit :
Evrard44 a écrit :C'est vrai Marc je me verrai bien dessus, sauf le mono plateau, je préfère un double... et je pense que je vais plus sur un taille L, mais c'est une bonne idee. Je vais passer chez Obobike pour voie aussi côté stumpjumper fsr 2015 s'il y a des promos ?

http://www.probikeshop.fr/vtt-commencal ... 15060.html

Bon y'a pas la tige télésco' et l'équipment est pas tout a fait pareil...
Le meta Am est un tres bon VTT , mais il n'est monté qu'en simple plateau, donc pas pour moi (je n'ai plus 20 ans ...) ::d et puis question deco, cela s'apparente plus à du BTP ! :hehe:

Evrard44

Message par Evrard44 »

J'ai trouvé un Foxy XR de 2015 à 2200€ d'occase, cela peut-être un bon deal, j'attends les photos + confirmation d'achat neuf (mag + numero de chassi etc, pour verifier qu'il ne soit pas tomber du camion ... :rouge: ). Comme les cadres sont garanties à vie, je ne prends pas trop de risque...
http://www.leboncoin.fr/velos/872382822.htm?ca=18_s

Herpo
Admin

Message par Herpo »

Ça vaut combien en neuf ?
Sympa esthétiquement en tout cas !!
Il est OK pour un envoi, ça doit coûter encore plus cher venant de corse ?

damienc44

Message par damienc44 »

Evrard44 a écrit :J'ai trouvé un Foxy XR de 2015 à 2200€ d'occase, cela peut-être un bon deal, j'attends les photos + confirmation d'achat neuf (mag + numero de chassi etc, pour verifier qu'il ne soit pas tomber du camion ... :rouge: ). Comme les cadres sont garanties à vie, je ne prends pas trop de risque...
http://www.leboncoin.fr/velos/872382822.htm?ca=18_s
garantie a vie pour le 1er acheteur :-/

ensuite le probleme des mondraker ce sont les patate raide, ca grimpe pas potence trop courte :rougefaché:

tu as regarder du coter de chez orbea tu as le occam am qui est pas mal et leur sav est super

Image

Evrard44

Message par Evrard44 »

Herpo a écrit :Ça vaut combien en neuf ?
Sympa esthétiquement en tout cas !!
Il est OK pour un envoi, ça doit coûter encore plus cher venant de corse ?
Neuf en version XR, en 2015 3650 e prix catalogue, ca pique ...

Reno

Message par Reno »

damienc44 a écrit :
ensuite le probleme des mondraker ce sont les patate raide, ca grimpe pas potence trop courte :rougefaché:

tu as regarder du coter de chez orbea tu as le occam am qui est pas mal et leur sav est super
c'est exactement pour ca que j'ai renoncer au vantage rr apres l'avoir essayer !! :/

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Evrard44

Message par Evrard44 »

Reno a écrit :
damienc44 a écrit :

c'est exactement pour ca que j'ai renoncer au vantage rr apres l'avoir essayer !! :/
Je ne sais pas car mon fils de 15 ans à un vantage et il monte partout ! c'est possible qu'avec beaucoup de technique un 29 facon XC montera mieux, ca c'est certain, maintenant pour mon utilisation, je doute que cela fasse une difference avec mon nerve ! par contre en descente, il n'y aura pas photo ! je viens de passer chez Assbike, tres sympa, il me conseille de monter un cintre avec rehausse de 30mm au mini et va me faire une propal, donc wait & see, j'attends aussi toutes les photos du foxy, mais il me plait bien, car je l'ai deja essayé et le trouve vraiment bien, le seul hic c'etait le budget, maintenant si j'en trouve un en tres bon etat dans mon budget, alors la j'y vais !

Répondre