[25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Drik »

Pour info, départ comme préciser sur le fly vers 8h30, il me semble que y'a moyen de décoller quelques minutes avant !!!

N'hésitez pas à venir tôt sur place car y'a la queue aux inscriptions et surtout comme moi l'an passé j'ai prit la queue du 30km pour inscriptions car la fie attente du 50km était énorme.

Après le 50km en ayant rouler assez fort avec Fred on était arrivé vers 12h45 13h !!
Sur le 50km y'a une boucle supplémentaire qui fait faire un peut plus de km encore dans mes souvenirs !!
La boucle de 2km pas contre sur la fin du parcours est à faire car vraiment bonnard !!!

Comme y'a beaucoup de monotrace, c'est pas évident de doubler, va falloir jouer à bloque des coudes !! :mrgreen:
J'entends déjà certains dire ouais il font chier eux là a doubler comme des cons !!! :happy1: :taistoi:

Je serais surement sur le 30 car j'ai une bouffe à Ste Luce le midi, et anniv de la nièce oblige vais pas lui faire le coup 2 ans de suite d'arrivé avec 1h de retard. :happy1:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par DOM »

Drik,

Tu ne peux pas forcer la barrière puisque les types te bloquent dans l'entonnoir de l"hippodrome jusqu' à 8 h 30 ; heure d'approbation des ouvreurs et de l'ONF !!!


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Drik »

DOM a écrit :Drik,

Tu ne peux pas forcer la barrière puisque les types te bloquent dans l'entonnoir de l"hippodrome jusqu' à 8 h 30 ; heure d'approbation des ouvreurs et de l'ONF !!!
Il me semblais que l'an passé il avait laché un poil plus vite !! Bref je serais au taquet ce dimanche pour partir avant les glands ...euh les chicanes mobiles!! :happy1:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Boris2Paris »

Probablement présent sur le 30km avec mon "fat" (17kg et pneus en 2,50 c'est fat non :mrgreen: )


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
alarmajf
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2014 15:46
Localisation : la chapelle launay

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par alarmajf »

y a t il un peu de D+ dans ce secteur ? :ghee:


le 29, le 29 ..... so good

Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par syl44850 »

je penses que ce sera sans moi.
Si c'est pour se faire gueuler dessus parce que l'on avance pas :(



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Jihem »

alarmajf a écrit :y a t il un peu de D+ dans ce secteur ? :ghee:
Ah ben non, c'est pas le genre de la maison :nonon: , mais ça n'empêche pas le ludique :super: .


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
alarmajf
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2014 15:46
Localisation : la chapelle launay

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par alarmajf »

Jihem a écrit :
alarmajf a écrit :y a t il un peu de D+ dans ce secteur ? :ghee:
Ah ben non, c'est pas le genre de la maison :nonon: , mais ça n'empêche pas le ludique :super: .
le VTT sans D-, ça sert à rien ? :P

:sivousme:


le 29, le 29 ..... so good

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Jihem »

alarmajf a écrit :
Jihem a écrit :
alarmajf a écrit :y a t il un peu de D+ dans ce secteur ? :ghee:
Ah ben non, c'est pas le genre de la maison :nonon: , mais ça n'empêche pas le ludique :super: .
le VTT sans D-, ça sert à rien ? :P
:sivousme:
L'intérêt principal, à mon sens, c'est que c'est le seul coin assez proche où tu peux faire environ 40 km sans sortir de la forêt ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Boa »

syl44850 a écrit :je penses que ce sera sans moi.
Si c'est pour se faire gueuler dessus parce que l'on avance pas :(
Euh... je ne roule pas particulièrement très vite, mais cela ne m'empêchera pas d'y aller. Les randos ne sont pas des compétitions il me semble, mais des rencontres sportives de passionnés pour partager un temps de pratique collective dans un bon esprit sur des spots naturels, mais aménagés. Ou alors je n'ai rien compris.

Je laisse passer quand ça pousse trop, mais c'est sur que parfois, certains dépassements sont limites dangereux. J'en ai encore vu dans une descente à La Chapelle la semaine dernière me doubler à très grande vitesse, sans voir que devant moi il y avait un jeune pratiquement à l'arrêt. Des gars en club (que je ne dénoncerai pas ici).

Donc allons-y quand même car c'est une très belle rando en forêt (et à notre rythme).



Verrouillé