[CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par tomema44 »

alarmajf a écrit :Pour le run des sillons il n' y a pas qu'un seul club à l'organiser mais plusieurs ( La Chapelle Launay, Malville, Cordemais, Fay de Bretagne et Sainte Anne sur Brivet ) c'est tout ces clubs qui vont le tracé, savenay n'intervient pas beaucoup dans le tracé
c'est aussi logique puisque la plupart des singles de Savenay (si ce n'est tous) existaient avant les Runs, ce sont surtout les autres clubs qui ont carburés pour les rattraper… et même les dépasser :]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par damienc44 »

et certain single a savenay c'est pas le club de savenay qui les a ouvert


Image

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Pléchatel

Message par Drik »

Tom t'as combien en D+ sur le 45km, car au lavage, j’entendais un type qui sortait plus de 600m, ça me parait élevé.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] Pléchatel

Message par tomema44 »

Drik a écrit :Tom t'as combien en D+ sur le 45km, car au lavage, j’entendais un type qui sortait plus de 600m, ça me parait élevé.
Heu Drik… c'est pour moi ta question ? Parce que si oui, pour ma part j'étais à Savenay dimanche… enfin je crois ::d
Si oui, j'ai 744 m avec une erreur de 10 m au total par rapport au D-… en coupant la poire en 2 on va dire 739 m ! Et en alti-baro. Pas d'erreur de GPS, donc normalement ok. Même si c'est roulant, mine de rien on remonte plusieurs fois le sillon :gene:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Drik »

ok ca marche merci !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par caldera44 »

tomema44 a écrit :
alarmajf a écrit :celle de janvier est un peu plus sympa
Ouaip… assez d'accord ! Après je pense qu'il y a bcp moins de bénévoles sur leurs événements qu'auparavant. Je me rappelle qu'il y avait, à une époque, au moins 2 personnes à chaque intersections de chemin/route et ce n'est franchement plus le cas… Donc forcément sans doute moins de “bras” pour travailler les tracés, au final :-|

Mais comme le rappelle Aldo, l'orga reste plutôt bien en place et les fléchages assez nickelles, bien pensés et bien situés… autant en été qu'en hiver. Entre autre, le dernier bois du Huniau où il y avait des séparations bien placées au moment des rassemblements de boucles pour éviter les bouchons :super:
ce n est pas 2 clubs differents qui organisent les 2 randos a savenay ?
sinon pour les benevoles aux traversés de routes, la ffct ne veut plus en mettre car si accident cela responsabilise le club organisateur .

tomema , que se passe t il ? on peut critiquer savenay cette année , l année derniere , il y avait plus d ambiance sur le sujet :diable:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Rod.L »

caldera44 a écrit : tomema , que se passe t il ? on peut critiquer savenay cette année , l année derniere , il y avait plus d ambiance sur le sujet :diable:
:mdr3:
Modération ! :mrgreen: :diable:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par tomema44 »

Salut Thierry... Howf ! J'empêche personne de critiquer, mais ça confirme ce que j'écrivais l'année dernière ou j'avais roulé sur le 35... Finalement plus la boucle est longue, moins il y a de choses intéressantes à se mettre sous les crampons [emoji53]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par Fred »

On a zappé de parler l'abondance des moustiques ! Je pense pas être le seul à avoir X boutons de moustiques aux jambes et bras lol



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] "La Savenaysienne" - Savenay

Message par tomema44 »

Pourtant ils ont innovés avec leur bracelet jaune façon "anti-mosquitos"... Mais sans citronnelle [emoji38]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre