Présent sur cette rando également, la première de l'année 2015 (il est temps)
Je risque évidemment de répéter pas mal de choses déjà dites ...
Parti sur le 35km avec mon pote qui testait sa nouvelle transmission flambant neuve, montée par ses soins: eh bien elle n'est pas restée propre longtemps héhéhé

mais elle a bien tenu c'est le principal
Le 35 a été suffisant pour nous et pour une reprise

Probablement la faute au terrain collant par endroits et à mes gros pneus (j'ai souvent eu le sentiment de rouler en "fat" tellement ils ramassaient la boue

)
Constat: manque de condition physique pour cette reprise, jugez plutôt la moyenne à 11km/h malgré les sections de plat
Terrain un peu collant et boueux, mais c'est de saison et encore cela aurait pu être pire. Dommage que la pluie du vendredi et du samedi sur la région ait un peu pourri le sol, la semaine avait été assez "sèche" sinon
Problème avec dérailleur avant plombé par la boue et passage de vitesses sur le petit plateau. Mais pas de casse
Une éclate quasi totale sur le site d'Abbaretz, j'adore définitivement l'endroit.
Par contre je n'ai pas compris la 1ère boucle technique (et humide), mais étant partis à plus de 8h45 il y a avait déjà eu pas mal de monde qui l'avait empruntée donc j'ai peut-être loupé un truc finalement
Croisé plusieurs maillots VTT44, mais impossible de savoir qui (vivement mon maillot que je me fonde au groupe

)
Organisation

surtout le fléchage sur le site d'Abbaretz
Ravito: bien

(perso j'ai adoré les pommes)
Galette saucisse + cidre à l'arrivée:

Lavage: un léger manque de pression pour rincer toute cette boue bien collante