Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Herpo a écrit :salut, non, c'est pas une question con, c'est une question a laquelle il fat que tu sache réponde avant de chercher
ca peut varier en fonction de ta taille d'entrejambe mais pour 1.72m je dirai un taille M
Herpo a écrit :salut, non, c'est pas une question con, c'est une question a laquelle il fat que tu sache réponde avant de chercher
ca peut varier en fonction de ta taille d'entrejambe mais pour 1.72m je dirai un taille M
Cool merci pour l'info, les recheches se précise !!!! Je vais me diriger je pense vers un type "Rockrider 500", cela me semble pas mal en rapport qualité prix .
Rien n’arrête une deuch -------- Même pas ses freins !!!!
Cool merci pour l'info, les recheches se précise !!!! Je vais me diriger je pense vers un type "Rockrider 500", cela me semble pas mal en rapport qualité prix .
J'avoue que c'est à lui que j'avais pensé en parlant de D4.
Après pour a taille, 1m72, t'es en M dans la plupart des marques comme disait Herpo. Après essaye différentes tailles pour vérifier si t'es bien la que t'es le mieux.
vu l'annonce j'éviterais surtout que le mec dit que le vtt est sale et la preuve en image. ça démontre déjà comment est le mec si l'entretien de son bike.
tu mesure combien et ton budget ?
j'ai un pote qui doit vendre un Scott en taille L
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Drik a écrit :vu l'annonce j'éviterais surtout que le mec dit que le vtt est sale et la preuve en image. ça démontre déjà comment est le mec si l'entretien de son bike.
tu mesure combien et ton budget ?
j'ai un pote qui doit vendre un Scott en taille L
Salut,
Je recherche un taille M (je fais 1,72m) et mon budget est d'environ 250€
Rien n’arrête une deuch -------- Même pas ses freins !!!!
Va voir à Machecoul chez Mismo, ils bradent les VTT Ducati, cadre carbon en 26 , tres beau vtt à moins de 1000 € pour du tres beau VTT en SR! super leger et tres bien equipé ! ces vtt ne sont pas sur leur site internet, il faut se deplacer ou les appeler pour verifier les dispos.