sortie dans les coulées du cellier
Re: sortie dans les coulées du cellier
Décrassage dés lundi alors !!herpo44 a écrit :pas pour moi ce we, j'ai un déterrage de cercueil a faire
- did le fou
Bon je vais y aller quand même. Départ de gare Oudon vers 8H00
- did le fou
euh à bien y réfléchir plutot 9 H 00did le fou a écrit :Bon je vais y aller quand même. Départ de gare Oudon vers 8H00
- did le fou
40 km ce matin avec je pense pas mal de denivelé.
les coulées, c'est vraiment un regal, un peu boueux par endroit mais cela passait très bien, par contre les ronces ont bien poussé et la pas glop, pas glop
les coulées, c'est vraiment un regal, un peu boueux par endroit mais cela passait très bien, par contre les ronces ont bien poussé et la pas glop, pas glop
Y'en a que ça tente pour dimanche matin ?
plutot Le Cellier que Mauves !!
Si y a quelqu'un qui peut m'emmener, c'est encore mieux
(En fait sans raconter ma vie, je vais manger chez mes parents le midi et c'est pres de val manteau, donc si je peut etre direct sur place pour le midi et ma femme me rejoint la-bas...)
plutot Le Cellier que Mauves !!
Si y a quelqu'un qui peut m'emmener, c'est encore mieux
(En fait sans raconter ma vie, je vais manger chez mes parents le midi et c'est pres de val manteau, donc si je peut etre direct sur place pour le midi et ma femme me rejoint la-bas...)
- did le fou
Dommage, je ne suis pas la sinon c'était avec plaisir que je t'aurais accompagné
J'me suis fait un ptit solo dans les coulées !!
Enfin, façon de dire, y avais du monde partout, autant en VTT qu'a pied a ramasser les chataignes
par contre, impressionnant comment le terrain a sécher en une semaine :¤:
et y faisait même pas froid !!!!
Enfin, façon de dire, y avais du monde partout, autant en VTT qu'a pied a ramasser les chataignes
par contre, impressionnant comment le terrain a sécher en une semaine :¤:
et y faisait même pas froid !!!!
Reprise du VTT ce matin, ça fait du bien. Croisé pas mal de monde dans les coulées du Cellier et sur Oudon.
On y est passé aussi ce matin, c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde (des piétons ronchons, aussi...),
mais les prendre en partant de Launay , en douce descente donc, et sur le chemin qu'était bien sec et stable, c'était super!
mais les prendre en partant de Launay , en douce descente donc, et sur le chemin qu'était bien sec et stable, c'était super!
Je vois plus rien; mais ça passe!