En revanche je sais que si tu met une chaine neuve sur une transmission deja usée sa risque de ne pas marcher et ta chaine va faire que de sauter.

je confirme mais au bout de 50km ca ne le fait plustransmission déjà usée sa risque de ne pas marcher et ta chaine va faire que de sauter
pas necessaire ! au pire tu rentres avec une chaussettes en moinsMikaden a écrit :Alors moi j’emmène ma maison:
7- 2/3 feuilles d'essuie-tout pour la pause caca
ok pour le rouleau ,le puncho je le possede dejaJULIEN44190 a écrit :-je rajouterai un rouleau de scotch , je répare mes chambre a air comme ca quand celle dans le sac ne suffit plus
et ca marche très bien
-un puncho (perso je l'ai tjs même si il fait beau car il gonfle un peu plus le sac et lors d'un chute protège un peu le dos
c'est pas con ton truc ,une gastro est tu reviens a poilReno a écrit :pas necessaire ! au pire tu rentres avec une chaussettes en moinsMikaden a écrit :Alors moi j’emmène ma maison:
7- 2/3 feuilles d'essuie-tout pour la pause caca![]()
![]()
c'est un pote qui faisait ca et ca evite de se surcharger au depart, en plus tu t'allege au fil du parcours !!
Reno a écrit :pas necessaire ! au pire tu rentres avec une chaussettes en moinsMikaden a écrit :Alors moi j’emmène ma maison:
7- 2/3 feuilles d'essuie-tout pour la pause caca![]()
![]()