[CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par Drik »

ok bah jy serais alors !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par kapik »

rando sympa, je suis arrivé un peu tard pour ma part.. 9h45. difficile de se frayer un chemin au début entre les marcheurs et même un cheval :|

je suis parti sur le 50Km qui fera finalement 55Km d'après mon GPS (je n'ai pas pris toutes les boucles "difficile" :rouge: ), c'était effectivement assez roulant du coup, j'ai bien aimé aussi la partie technique autours de Vioreau. une petite chute sur la fin en montée (je n'ai pas réussit à décaler la chaussure gauche, je suis tombé à l'arrêt :malin2: ). comme j'avais oublié mon porte bidon j'ai fait tout les ravitaillements et je m'arrêtais une fois ici et là pour boire le bidon que j'avais mis dans mon sac du coup.. pas très pratique.. j'ai été pas mal emmerdé par ma transmission avec des sauts de chaînes régulier quand je passais du petit plateau au moyen. quelques ajustements donc pour prendre encore plus de plaisir la prochaine fois. j'ai donc bouclé la rando en 2h45 soit 20km/h

la météo était au rendez vous aussi :super:



Avatar du membre
scott44
Messages : 49
Enregistré le : 08 juil. 2013 18:56
Localisation : les touches

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par scott44 »

salut également à la rando sur le 80 km, pour moi première fois sur une telle distance mais connaissant le parcours je savais que ca devrait le faire.
parti tranquille vers 7h45 avec un single sympa au port mulon, les boucles techniques pas mal avec quelque cote immontable, un single sur vioreau bien fait et voila 4h40 17km/h de moy finalement les jambes ont été.

bravo a l orgnaisation qui ont bien améliorer la rando



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par bluch »

Belle rando sous le soleil.
Sur le 30km au depart 9h15 en touriste apres quelques semaines sans rouler. :gene2:

J'aurai bien voulu un peu plus de portions technique. Mais je pense qu'il fallait aller les chercher sur les circuits plus longs.
Aussi beaucoup de marcheurs sur le parcours.

Sinon tres bonne organisation, bon ravito et ca fait plaisir d'avoir un bon cassecroute a l'arrive. (Surtout quand on tremine a l'heure de la soupe :gene: )
Ma petite video:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par Herpo »

Quelqu'un aurait des traces pour voir un peu a quoi ça ressemblais ? Merci



Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par kapik »

voici ma trace : http://www.strava.com/activities/137205015" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par bobyinpeace »

Une autre vidéo :

" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par Alain »

Salut à tous,
C'était la 1ere fois que je faisais cette rando, parti sur le 80 km j'ai été agréablement surpris par la beauté du paysage (je ne roule jamais la bas).
C'est vrai que c'est ultra roulant mais pour un 80 km ça permet de taper dans la bute.

Je suis parti très tôt (7h20), j'ai roulé tout seul sur la boucle de 30. Tout seul NON, car au km 20 j'ai rattrapé les ouvreurs qui reflechait la boucle. Je les ai donc accompagnés sur quelques km.

A propos des flèches je suis d'accord avec Dom, il faut impérativement anticiper les virages, mettre une flèche 5-10 mètres avant pour l'annoncer et une dans notre vision afin de ne pas trop réfléchir. Trop de flèches étaient dans le virage ce qui nous obligeait à "ralentir" (modeste le garçon).
Pour un 80 j'aurai aimé aussi du salé sur un ravito (mais pour 5 € on ne peut pas tout demander - peut être augmenter le prix d'1 ou 2 € de + pour cette prestation qui pour moi est essentiel).
Mes collègues DERAILLES parti plus tard sur le 80 km n’ont jamais trouvé le ravito 4. Tout était plié quand ils sont arrivés. A ne plus reproduire.
Les parties singles dans les bois ont été très bien exploités.

Au km 60 j'ai rencontré Peper et j'ai terminé la fin du parcours avec lui et ses acolytes.....sans que Les Marsiens et Les Déraillés me rattrapent sur le 80 :langue2:

Bières à l’arrivée aurait été plus agréables que le rosé et il faut bannir la KRO des randos,

C'est super sympa de voir plein de tête connus à l'arrivée....on traine encore plus et merci pour les Leffes Peper.

C'était une belle matinée et une belle balade.

Vous pouvez voir le film DES DERAILLES tout seul " onclick="window.open(this.href);return false;


A+ sur les chemins


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par damienc44 »

une perte de gopro aussi :perv:


Image

Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par bobyinpeace »

Pour Drik et les autres, voici la seconde partie des photos :

https://picasaweb.google.com/1125552887 ... feat=email" onclick="window.open(this.href);return false;



Répondre