Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)
he ho he ho
vous êtes tous en vacance personne ne roule ce weekend si ça tente je part dimanche 8/07 a 9h du plan d eau de nort....
hello les riders , je pense me faire une sortie le 26/07 a partir de la beaujoire pour allez jusqu a sucé et retour par la chapelle sur erdre . depart a partir de 17 h30 ou plus tard en fonction de votre présence .
Débranche tout et va rider .
Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub
caldera44 a écrit :hello les riders , je pense me faire une sortie le 26/07 a partir de la beaujoire pour allez jusqu a sucé et retour par la chapelle sur erdre . depart a partir de 17 h30 ou plus tard en fonction de votre présence .
j essais d’être dispo mais je peut pas être avant 18h30 sur la beaujoire
aucun souci pour l heure , par contre la boucle se fait en 2h - 2h30 pour environ 30 - 35 km
Débranche tout et va rider .
ok je te tien au jus ( ça dépend du retour de madame de Nantes et de la circulation )et te laisserais mon phone en mp
- zit du nac
merdum j'ai kiné jeudi soir, ça m'aurait bien branché !
demain soir c'est bricole chez l'ancienne nounou des enfants, mercredi carrelage (normalement, je fini enfin
)
vendredi et ce week end c'est dépose des enfants chez leur grand parents et reprise du taff lundi prochain...
voilà c'est mort :rougefaché2:
enfin, en aout je n'aurai plus de gamins donc je serai (peut être) un peu plus dispo, du moins j'espère.
au pire ça sera reprise route pour y aller, si le temps se maintient...
m'enfin ce sera mieux que rien !
@+
PS :@djoub et did (et autres nortais volontaires !
): je ferai bien votre circuit "découverte" vers grandchamps un de ces quatre, faudrait arriver à se caler.
demain soir c'est bricole chez l'ancienne nounou des enfants, mercredi carrelage (normalement, je fini enfin
vendredi et ce week end c'est dépose des enfants chez leur grand parents et reprise du taff lundi prochain...
voilà c'est mort :rougefaché2:
enfin, en aout je n'aurai plus de gamins donc je serai (peut être) un peu plus dispo, du moins j'espère.
au pire ça sera reprise route pour y aller, si le temps se maintient...
m'enfin ce sera mieux que rien !
@+
PS :@djoub et did (et autres nortais volontaires !
Salut,zit du nac a écrit :PS :@djoub et did (et autres nortais volontaires !): je ferai bien votre circuit "découverte" vers grandchamps un de ces quatre, faudrait arriver à se caler.
Si vous avez une trace, ce serait super cool de la partager sur le site
A++
PS : pour moi, c'est vacances ce soir donc départ demain pour les causses, je vais en chier d'autant + qu'il fait bien chaud là-bas et que l'ombre est en rupture de stock...
- did le fou
Non je n'ai pas de gps, par contre j'ai découvert un site ( openrunner ) où on pouvait y mettre son parcours.kwanta a écrit :Salut,zit du nac a écrit :PS :@djoub et did (et autres nortais volontaires !): je ferai bien votre circuit "découverte" vers grandchamps un de ces quatre, faudrait arriver à se caler.
Si vous avez une trace, ce serait super cool de la partager sur le site
A++
PS : pour moi, c'est vacances ce soir donc départ demain pour les causses, je vais en chier d'autant + qu'il fait bien chaud là-bas et que l'ombre est en rupture de stock...
Tu pars pour les causses, j'en reviens, j'ai eu du soleil mais pas très chaud idéal pour le vtt. Il y a des circuits Vtt au départ de Cressel et de Millau et pleins d'autres chemins à découvrir mais il vaut mieux avoir la carte ! J'ai mis une trace sur openrunner,si cela t'interesse ...
regarde ici y a les explications pour mettre une trace sur visugpx et pouvoir la mettre ensuite sur le forumdid le fou a écrit :
Non je n'ai pas de gps, par contre j'ai découvert un site ( openrunner ) où on pouvait y mettre son parcours.
Tu pars pour les causses, j'en reviens, j'ai eu du soleil mais pas très chaud idéal pour le vtt. Il y a des circuits Vtt au départ de Cressel et de Millau et pleins d'autres chemins à découvrir mais il vaut mieux avoir la carte ! J'ai mis une trace sur openrunner,si cela t'interesse ...
vous pouvez aussi y mettre les traces de vos vacances avec un titre "vacances" ou le secteur concernés ou autres....
:joie: trois sorties cette semaine 1 d 30 seul ,une deuxième avec caldera de 35 il peut m appeler le :boulet2: mais beau parcourt et ce matin 50 avec un nortais du club cyclo sportive