Merci Tomema !!tomema44 a écrit :Aïe, aïe, aïeBen, c'était la fête à la bestiole ce we : un sanglier dans une bagnole, une chèvre les 4 fers en l'air… Et on a failli voir un Viper d'eau douce
![]()
Bon rétablissement Modjee !
à l'année prochaine

Merci Tomema !!tomema44 a écrit :Aïe, aïe, aïeBen, c'était la fête à la bestiole ce we : un sanglier dans une bagnole, une chèvre les 4 fers en l'air… Et on a failli voir un Viper d'eau douce
![]()
Bon rétablissement Modjee !
Merci laurentin !!Lamentin a écrit :Je viens aux nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait par ici![]()
Je commence par te souhaiter un bon rétablissement MOODJEE
La saison 2016 s'est conclue par la Pilatrack pour ma part, j'ai pris une petite pause ensuite. Je commence à reprendre gentiment et préparer la saison 2017![]()
Qui fait quoi ce weekend ? Petit roulage à la Haye Fouassière ? Sortie sur le Cellier ou autre ?
Vu le temps annoncé dimanche je vais probablement rouler samedi matin. Je ne sais pas où, mais j'ai envie de bouffer du kms...Orvault probablement. Je garde la haie Fouassière pour plus tard, mais je pense que je vais passer une partie de l'hiver à faire du technique là bas...Lamentin a écrit :Je viens aux nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait par ici![]()
La saison 2016 s'est conclue par la Pilatrack pour ma part, j'ai pris une petite pause ensuite. Je commence à reprendre gentiment et préparer la saison 2017![]()
Qui fait quoi ce weekend ? Petit roulage à la Haye Fouassière ? Sortie sur le Cellier ou autre ?
Sans vouloir me taper l'incruste, la Haie-Fouassière, ça me dirait bien si jamais certains d'entre vous y vont à l'occasionmaduc a écrit :Vu le temps annoncé dimanche je vais probablement rouler samedi matin. Je ne sais pas où, mais j'ai envie de bouffer du kms...Orvault probablement. Je garde la haie Fouassière pour plus tard, mais je pense que je vais passer une partie de l'hiver à faire du technique là bas...Lamentin a écrit :Je viens aux nouvelles, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu voir ce qui se passait par ici![]()
Pas trop d'excès avant 'dredi prochain, Marc [emoji28] Faut arriver à La Réorthe un peu affamé quand même [emoji16]maduc a écrit : j'ai envie de bouffer du kms...