Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz...)
Re: Vos sorties a l'Ouest du 44 (Savenay, Guérande, St Naz..
j'ai peur de faire mon boulet donc je reste chez moi 

Viens donc Damien. Pour ma part j'ai pas roulé depuis 2 semaines, et Jano à dit que ça allait être pénard 

j'ai peur du pénard pour luiFred a écrit :Viens donc Damien. Pour ma part j'ai pas roulé depuis 2 semaines, et Jano à dit que ça allait être pénard

Je viendrais sûrement avec la Go Pro, si je l'oublie pas à la maison ! Je l'ai même pas essayée ...
bon je vien avec vous, dans le pire des cas je couperai 

- janobiwan
- Modo
cool
Normalement j'ai un pote qui vient aussi.
Si d'autres motivés n'hésitez pas. Rdv 8h30 pour un circuit d'envrion 30km.
Juste un petit soucis. J'ai eu une grosse soirée à la maison vendredi et du coup j'ai plus de bière
enfin juste une Fisher qui traine mais ça fera juste. Si vous avez du stock n'hésitez pas!

Normalement j'ai un pote qui vient aussi.
Si d'autres motivés n'hésitez pas. Rdv 8h30 pour un circuit d'envrion 30km.
Juste un petit soucis. J'ai eu une grosse soirée à la maison vendredi et du coup j'ai plus de bière

- janobiwan
- Modo
Bon ben c'était cool cette sortie! un peu frisquet, une petite bruine pendant la majeur partie mais les singles étaient relativement bien praticable!
On était un petit groupe de 5 : Fred, Damienc44, un pote à moi et un invité qu'on a croisé sur le parking. Une 30aine de kilometres avec en grande partie du single dans les bois.
Et un ravito de fin organisé au poil : table, coca et viennoiseries (merci Damien), des bières (Merci Fred) et des gâteaux apéros qui trainaent dans mes placards.
Je vous laisse j'ai repas galette/crèpes
On était un petit groupe de 5 : Fred, Damienc44, un pote à moi et un invité qu'on a croisé sur le parking. Une 30aine de kilometres avec en grande partie du single dans les bois.
Et un ravito de fin organisé au poil : table, coca et viennoiseries (merci Damien), des bières (Merci Fred) et des gâteaux apéros qui trainaent dans mes placards.
Je vous laisse j'ai repas galette/crèpes