Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Savait vous quel outils faut t-il utilisé pour déserrer le ressort de dureté de mes pedale mavic ? C'est le meme system de Time mais avec une clé alen ce n'est pas possible.
Ah ouais... c'est de la daube si c'est comme ça ! Je vais vite retournée chez shim, car sa me saoul de galèré à reclipsé pendants 10mn voir + par moments
Herpo a écrit :Les arceaux xc4 :
On vois également le réglage sur le côté
julien a écrit :Tu as la fleche du réglage mais je ne vois pas la tete de vis. Juste un rond dans la matière. T'es sur d'avoir un réglage ? Je penserai au meme chassis sans l'option.
Ducat a écrit :Savait vous quel outils faut t-il utilisé pour déserrer le ressort de dureté de mes pedale mavic ? C'est le meme system de Time mais avec une clé alen ce n'est pas possible.
Merci d'avance
Cela dépend du modèle que tu as , mais avec une clé BTR (Alen) tu doit pouvoir régler la dureté de déclipssage !