[commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !
Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !
négoce avec un autre fournisseur, un peut de patience Mrs !!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- tomema44
oui, mais il commence à faire froid [emoji944][emoji300]️[emoji100][emoji948][emoji16]
[emoji6]
[emoji6]
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Le temps de refaire la maquette ce sera sûrement que début 2016 maintenant 

- tomema44
pour la maquette ? la prod' ? ou la livraison ?Herpo a écrit :Le temps de refaire la maquette ce sera sûrement que début 2016 maintenant
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Franchement je sais pas...
BOR fait un effort pour pouvoir nous les faire a 50€ et vu qu'il faut refaire la maquette ca fait déjà un budget conséquent (200€ environ)
Concrètement, Il veut nous proposer un nouveaux fournisseurs de maillot mais il commence tout juste a travailler avec lui donc ils préférent attendre d'avoir reçu une autre commande avant de lancer la notre mais ils vont quand même préparé la maquette courant décembre !
Donc je pense, maquette d'ici fin décembre > début des commandes début Janvier avec mini 20 pièces
ça dépendra un peu de la vitesse a laquelle chacun se décide mais pour le moment ils sont un peu débordé donc notre projet n'avance pas trop, je vous tiens au courant quand j'ai plus d'info concrete
BOR fait un effort pour pouvoir nous les faire a 50€ et vu qu'il faut refaire la maquette ca fait déjà un budget conséquent (200€ environ)
Concrètement, Il veut nous proposer un nouveaux fournisseurs de maillot mais il commence tout juste a travailler avec lui donc ils préférent attendre d'avoir reçu une autre commande avant de lancer la notre mais ils vont quand même préparé la maquette courant décembre !
Donc je pense, maquette d'ici fin décembre > début des commandes début Janvier avec mini 20 pièces
ça dépendra un peu de la vitesse a laquelle chacun se décide mais pour le moment ils sont un peu débordé donc notre projet n'avance pas trop, je vous tiens au courant quand j'ai plus d'info concrete

Je vérouille ce post y aura pas de commande en 2015 [emoji12]
Je créé un nouveau sujet avec toutes les infos des le début 2016
Je créé un nouveau sujet avec toutes les infos des le début 2016

Tiens bah c'est marrant parce qu'en fait c'est toi qui as proposé cette marque et vanter leur design au départtomema44 a écrit :Herpo,
je viens de tomber sur ce site… http://www.band-of-riders.com
ils font des persos et à priori savent sérigraphier correctement le noir et vert![]()
http://www.band-of-riders.com/fr/maillo ... -hulk.html#/
http://www.band-of-riders.com/fr/conten ... ns-privées