+1Evrard44 a écrit :Je suis plutot maillot BOR...

+1Evrard44 a écrit :Je suis plutot maillot BOR...
je n'avais pris que la veste mi saison, bonne qualité, belles finitions...Herpo a écrit :La qualité était bonne ?
pour ma part, je vois bien une différence entre maillot typé DH et maillot typé XC/all mountain, mais je ne vois pas de différence entre maillot typé XC/all mountain et maillot typé cyclotomema44 a écrit :Ouep… mais chez Noret, a regarder leurs gammes, c'est plutôt maillots de cyclo façon ”mako-moulage aérodynamique de torse” ! Bref, pas super ample comme “taillage de costards VTT”Pas sûr que cela plaise au plus grand nombre du fofo ce genre de coupe
Alors que chez BoR, c'est clairement taillé et “brandé” pour le VTT, non ?
Il y en a une petite en général, ils sont taillés plus “droit”, donc plus ample et pas serrés au niveau du bidou comme le sont ceux des cyclos avec leur bande collante et l'élastique qui va bien avec. Et même au niveau des épaules et de la poitrine, à moins de le choisir sous-dimensionné pour rentrer dedans à fondMarionCroft a écrit : mais je ne vois pas de différence entre maillot typé XC/all mountain et maillot typé cyclo![]()
Si BoR est choisi et retenu, je pense qu'en temps voulu, avant commande et en leur fournissant tes mensurations, ils devraient te conseiller ce qu'il faut… À la limite, il y a aussi moins de risque de plantage, vu que ce sont des maillots justement plus amples que des coupes “slim” cyclos.MarionCroft a écrit : du coup, je ne pourrai pas savoir la taille avant de commander, faudra que j'essaie pour voir si y a de la place pour mes pectoraux
Prend une coupe serré c'est mieuxtomema44 a écrit :Si BoR est choisi et retenu, je pense qu'en temps voulu, avant commande et en leur fournissant tes mensurations, ils devraient te conseiller ce qu'il faut… À la limite, il y a aussi moins de risque de plantage, vu que ce sont des maillots justement plus amples que des coupes “slim” cyclos.MarionCroft a écrit : du coup, je ne pourrai pas savoir la taille avant de commander, faudra que j'essaie pour voir si y a de la place pour mes pectoraux
Ben voyons… C'est surtout mieux pour tes yeux HerpoHerpo a écrit : Prend une coupe serré c'est mieux
Pourtant, à La Varenne, le maillot qui nous faisait le plus concurrence à cause des couleurs, c'était Carquefou BMX !MarionCroft a écrit :J'ai du mal... je confonds tout le temps les maillots des vtt44 et ceux des illuminés!
On a un grand costaud parmi nous ?Herpo a écrit :Si quelqu'un veut un maillot de la 1ere génération, j'ai un dirt MC en XL de dispo, il a juste servi une fois : 25€