peper a écrit :c vrais que fifi offre l'inscription aux 6h a celui qui va ce greffe a son equipe il lui manque un coureur si vous avez quelqu'un d'interesser dans votre entourage envoyer un MP a crazyleffe80 !!!c bon gars
toujours personne d’intéresser !!!
[21.06.15] "6h des deraillés" - May S/Evre (49)
Re: [21.06.15] "6h des deraillés" - May S/Evre (49)
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Salut à tous
une équipe vient d annuler sa participation aux 6h de VTT deraillees qui a lieu le 21 juin
Si vous connaissez des vttistes qui veulent constituer une équipe, ils peuvent me contacter
merci à déployer cette info sur vos réseaux
A bientôt
une équipe vient d annuler sa participation aux 6h de VTT deraillees qui a lieu le 21 juin
Si vous connaissez des vttistes qui veulent constituer une équipe, ils peuvent me contacter
merci à déployer cette info sur vos réseaux
A bientôt

Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici
On n'est pas bien ici

Number ONE Pepper
La classe
On en a une chacun de plaque comme ça !?

oui mon ptit fred !!!! c cool et tu la garde comme souvenirFred a écrit :Number ONE PepperLa classe
![]()
On en a une chacun de plaque comme ça !?

l'offre tien toujours les gars pour ceux qui serai intéresser pour faire les 6h en mode cool et sans prise de tete me le dire en mp je passerai le message !!!crazyleffe 80 a écrit :c'est le p'ti gars du 80 qui cherche un troisiéme coéquipier pour les 6h , l'an dernier j'ai roulé avec damien et cette année donc déja poulé avec un vtt44 , a savoir que l'inscription et pour moi donc si quelqu'un veut venir faire les 6h avec la team crazyleffe y a pas de souci !!!!![]()
![]()

Ca y est, il a trouvé grâce au réseau, merci pour luipeper a écrit :l'offre tien toujours les gars pour ceux qui serai intéresser pour faire les 6h en mode cool et sans prise de tete me le dire en mp je passerai le message !!!crazyleffe 80 a écrit :c'est le p'ti gars du 80 qui cherche un troisiéme coéquipier pour les 6h , l'an dernier j'ai roulé avec damien et cette année donc déja poulé avec un vtt44 , a savoir que l'inscription et pour moi donc si quelqu'un veut venir faire les 6h avec la team crazyleffe y a pas de souci !!!!![]()
![]()

Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici
On n'est pas bien ici

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssFred a écrit :Ahhhh vivement dans un peu plus de 2 semaines

Ouep çà va etre bien cooooooooooooool
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/