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2h c'est une moyenne, mon 1er test était de 1h40 et la seconde un peu plus de 2h, encore une fois je préfère avoir l'éclairage principal (sur le cintre en mode full) qui envoie bien et la 2 ème frontal sur le casque (mais en mode soft)
Je reçois demain matin ma nouvelle batterie (la grosse), je vais la test de toute façon !
Herpo a écrit :Fais gaffe les test en statique, ça chauffe pas mal quand même par rapport à une utilisation en roulant, pas sur que ça les arrange
Oui exact, j'ai remarqué ça, de vrai radiateur c'est petite bête !
Pour mon dernier test de "la grosse" je vais mette la lampe dehors et après je stop les tests....quel tortionnaire je suis !!
Herpo a écrit :Fais gaffe les test en statique, ça chauffe pas mal quand même par rapport à une utilisation en roulant, pas sur que ça les arrange
Oui exact, j'ai remarqué ça, de vrai radiateur c'est petite bête !
Pour mon dernier test de "la grosse" je vais mette la lampe dehors et après je stop les tests....quel tortionnaire je suis !!
Je plusoie ça chauffe... Fais gaffe tu pourrai les cramer, même dehors si l'air ne circule pas bien ça chauffe pas mal :s
Yoyo3B a écrit :(...) encore une fois je préfère avoir l'éclairage principal (sur le cintre en mode full) qui envoie bien.
Je plussois le choix principal sur le cintre
Pas bon ça
C'est ce que je croyais aussi sur mes premières virées nocturnes…
Sauf qu'avec le port de la lumière (principale ou unique) sur le casque, on s'habitue justement à nettement mieux porter et poser le regard plus loin… Mieux qu'en plein jour même
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