Je tenterais bien de me joindre à vous aussi, mais je sais que je suis pas au niveau (aussi bien sur le plan physique que sur le plan tequenique, comme disait l'autre)... vous acceptez les mous-mous?POPOV a écrit : ↑05 mai 2023 13:26Pas dispo samedi et dimanche. En revanche, je vais sans doute aller rouler lundi matin. Si t'es dispo, on peut se faire un tour au départ de Mauves.Cyrille573 a écrit : ↑05 mai 2023 08:26salut salut ! est ce qu'il y a des sorties VTT44 qui se profilent ce week end ? off ou rando ?
je sais qu'il y a Guipry dont la réput n'est plus à faire, mais ca fait un peu loin pour moi... à moins que vous soyez nombreux à y aller ?
Vous roulez où ce we...? [3]
Re: Vous roulez où ce we...? [3]
-
Avec popov devant, tu ne seras pas le seul à douter de ton niveau , enfin, si je ne me trompe pas, il fait un swim and run juste avant, on a peut être une chanceclmnt a écrit : ↑05 mai 2023 21:57Je tenterais bien de me joindre à vous aussi, mais je sais que je suis pas au niveau (aussi bien sur le plan physique que sur le plan tequenique, comme disait l'autre)... vous acceptez les mous-mous?POPOV a écrit : ↑05 mai 2023 13:26Pas dispo samedi et dimanche. En revanche, je vais sans doute aller rouler lundi matin. Si t'es dispo, on peut se faire un tour au départ de Mauves.Cyrille573 a écrit : ↑05 mai 2023 08:26salut salut ! est ce qu'il y a des sorties VTT44 qui se profilent ce week end ? off ou rando ?
je sais qu'il y a Guipry dont la réput n'est plus à faire, mais ca fait un peu loin pour moi... à moins que vous soyez nombreux à y aller ?
Bah bien sûr !clmnt a écrit : ↑05 mai 2023 21:57Je tenterais bien de me joindre à vous aussi, mais je sais que je suis pas au niveau (aussi bien sur le plan physique que sur le plan tequenique, comme disait l'autre)... vous acceptez les mous-mous?POPOV a écrit : ↑05 mai 2023 13:26Pas dispo samedi et dimanche. En revanche, je vais sans doute aller rouler lundi matin. Si t'es dispo, on peut se faire un tour au départ de Mauves.Cyrille573 a écrit : ↑05 mai 2023 08:26salut salut ! est ce qu'il y a des sorties VTT44 qui se profilent ce week end ? off ou rando ?
T'inquiètes, c'est samedi le swimrun... j'ai un jour de récupCyrille573 a écrit : ↑05 mai 2023 22:10Avec popov devant, tu ne seras pas le seul à douter de ton niveau , enfin, si je ne me trompe pas, il fait un swim and run juste avant, on a peut être une chance
-
Et meeeee……….dePOPOV a écrit : ↑05 mai 2023 23:26T'inquiètes, c'est samedi le swimrun... j'ai un jour de récupCyrille573 a écrit : ↑05 mai 2023 22:10Avec popov devant, tu ne seras pas le seul à douter de ton niveau , enfin, si je ne me trompe pas, il fait un swim and run juste avant, on a peut être une chance
- Skapy
- Modo
Allez, j'en suis lundi matin.
Je prends mon cutter pour les pneus du Popoc...
Je prends mon cutter pour les pneus du Popoc...
-