Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je ne peux pas me joindre à vous car j'ai du monde à la maison le midi et je suis réquisitionné
Néanmoins, je stock toujours mon chty cadeau depuis un an, et je voudrais bien vous l'emmener, vous partez de où et à quelles heure ?
Je ne peux pas me joindre à vous car j'ai du monde à la maison le midi et je suis réquisitionné
Néanmoins, je stock toujours mon chty cadeau depuis un an, et je voudrais bien vous l'emmener, vous partez de où et à quelles heure ?
Hello
J'ai une question d'un copain : Bonsoir
Je suis intéressé pour la sortie Vtt de dimanche, je trouve le concept très intéressant, mes deux enfants sont partant selon la météo.
As tu quelques infos :
Es il facile de stationné sur le lieu de départ
Le circuit peut il se faire en vtc ( pour ma fille 15 ans mais qui se débrouille bien en vélo)
Apparemment il y a un pique-nique de prévu ensuite, je ne suis pas sûr de pouvoir rester , les autres années vers quelle heure la sortie se termine .
Tu peux répondre à ce mail ou m’appeler demain
Merci