Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vu le nombre de personnes présentent a cette mensue Je vais changer le lieu de départ .
DEPART: parking du stade de gagner (terrain de foot d'Orvault et Bike park) A coté du Chateau de la Tour
Rdv 8h00 /8h15 pour le café
Pour un départ vers 8h30
tony a écrit :Vu le nombre de personnes présentent a cette mensue Je vais changer le lieu de départ .
DEPART: parking du stade de gagner (terrain de foot d'Orvault et Bike park) A coté du Chateau de la Tour
Pour un départ vers 8h30
tony a écrit :Vu le nombre de personnes présentent a cette mensue Je vais changer le lieu de départ .
Pour un départ vers 8h30
Et si on change de départ, qu'est-ce qu'on va y gagner ?
Apres reflexion de la nuit on revient au rdv sur parking de l'église . Ce sera plus facile pour tous le monde
Au moins on aura de l'éclairage pour le matin et le cadre est plus agréable
Dsl pour les messages précédents
tony a écrit :Apres reflexion de la nuit on revient au rdv sur parking de l'église . Ce sera plus facile pour tous le monde
Au moins on aura de l'éclairage pour le matin et le cadre est plus agréable
Dsl pour les messages précédents
bonjour tony ,
trop vieux pour me servir d'un GPS ,tu peux pas baliser la route a l'entrée d'orveau jusqu' au parking de l'eglise
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence