Sortie à partir du pont de Cens
Re: Sortie à partir du pont de Cens
Ok je serai là alors !
J'ai déjà 12km aller-retour de chez moi au camping, du coup j'espère que "tranquille" ça ne veut pas dire 30 bornes pour toi
J'ai déjà 12km aller-retour de chez moi au camping, du coup j'espère que "tranquille" ça ne veut pas dire 30 bornes pour toi

On peut prévoir 15k/20k depuis le point de rdv. J'ai un tracé approximatif sauf si tu connais le coin
.
Yop je pense venir aussi, je serais reconnaissable avec le maillot ucna.
Non non je ne connais pas vraiment ! Je te fais confiance 
Quelle heure vous arrange le plus tous les deux ? Personnellement je préfèrerais 17h45-18h, comme ça j'ai le temps de faire la route de chez moi sans arriver déjà cramé

Quelle heure vous arrange le plus tous les deux ? Personnellement je préfèrerais 17h45-18h, comme ça j'ai le temps de faire la route de chez moi sans arriver déjà cramé

OK, rdv à 17h50 pour un départ à 18h max :-). Je connais un peu le coin mais sans plus ... vous allez me dire 15kms c'est vite "torcher". Maillot Orange pour moi.
Ok parfait !!
En gros d'après Maps, si on va plus ou moins jusqu'au bourg d'Orvault, ça fait 16 bornes aller-retour.
Maillot bordeau et casque noir pour ma part
En gros d'après Maps, si on va plus ou moins jusqu'au bourg d'Orvault, ça fait 16 bornes aller-retour.
Maillot bordeau et casque noir pour ma part

Pour le coup, on n'ira pas vers Orvault mais direction le Gesvres (Chapelle sur Erdre).