CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
maduc

Re: CR Sorties OFF

Message par maduc »

Sortie avec mon pote Alban, un Sobriste de la première heure. (qui roule un proto s'il vous plaît !) ;)

Charly
surnom : Chausson

Message par Charly »

maduc a écrit :Sortie avec mon pote Alban, un Sobriste de la première heure. (qui roule un proto s'il vous plaît !) ;)
Un proto, c'est un membre privilégié !

caldera44

Message par caldera44 »

maduc a écrit :L'hiver Breton est bien là.
Image
Séance de déboisage sur Orvault ce matin (on a fait ce qu'on a pu...)
Image
:/ ah oui quand meme , les afters avec retour en nocturne , c est pas pour tout de suite :(

Débranche tout et va rider .

maduc

Message par maduc »

Oui, on a passé notre temps à virer des troncs et des branches. Rarement vu autant de dégâts sur ces single, vraiment pénible de s'arrêter tous les 50m ! Il y aura du boulot de sciage.
Question terrain ce n'est pas ravagé dans les hauteurs, et finalement les sous bois ne sont pas impraticables. Mais dès que l'on est dans le bas c'était vraiment la soupe, on sent que le terrain commence à saturer.

Fred44

CR Sorties OFF

Message par Fred44 »

Lorsque je route les chemins aux alentours ne donne pas envie d'y rouler et à fortiori la photo au-dessus renforce cette constatation.

caldera44

Message par caldera44 »

Fred44 a écrit :Lorsque je route les chemins aux alentours ne donne pas envie d'y rouler et à fortiori la photo au-dessus renforce cette constatation.
t as bien changé fred ::d , va bien falloir sortir ton nouveau jouet ;)

Débranche tout et va rider .

Stephen009

Message par Stephen009 »

J'ai roulé sur Orvault-Sautron cet aprem et effectivement plusieurs arbres coupent les chemins, un coup de tronçonneuse et on n'en parle plus !!
C'était légèrement glissant et boueux avec la pluie ::d

xproprexx

Message par xproprexx »

Beaucoup de branche sur les chemins en effet, j'ai fais une belle chute a cause d'une branche coincé dans la roue :rougefaché:
Je vais retenter une p'tite rando sur heric avant les vacances samedi matin ;)

Drik
Modo

Message par Drik »

xproprexx a écrit :Beaucoup de branche sur les chemins en effet, j'ai fais une belle chute a cause d'une branche coincé dans la roue :rougefaché:
Je vais retenter une p'tite rando sur heric avant les vacances samedi matin ;)
ça risque d'etre un poil grassouillet sur héric aux vue de ce que m'ont dit certains gars avec la flotte tombé ces derniers jours. Sur Fay de Bzh tu ne connais pas le bois de la hamonais, du paintball, et les trace qui vont sur le bois de malville puis le single qui fait le tour du stade ?

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Fred44

Message par Fred44 »

caldera44 a écrit :
Fred44 a écrit :Lorsque je route les chemins aux alentours ne donne pas envie d'y rouler et à fortiori la photo au-dessus renforce cette constatation.
t as bien changé fred ::d , va bien falloir sortir ton nouveau jouet ;)
Avec l'age on devient plus raisonnable, la boue je n'aime plus, je laisse ça aux d'jeuns intrépides comme moi il y a 20 ans ;)
Drik a écrit :(...) et les trace qui vont sur le bois de malville puis le single qui fait le tour du stade ?
Cela doit être bien boueux cet endroit avec tout ce qui est tombé.

Répondre