Sortie after week en 44
Re: Sortie after week en 44
Moi je taf encore demain matin donc je vais attendre pour les sorties, par contre c'est marrant pour ta sortie roche ballue, ça fait pile poil un an aujourd'hui qu'on as fait l'After work la bas 

C'est pas vraiment un hasard.Herpo a écrit :Moi je taf encore demain matin donc je vais attendre pour les sorties, par contre c'est marrant pour ta sortie roche ballue, ça fait pile poil un an aujourd'hui qu'on as fait l'After work la bas

Mêmes causes, mêmes effets ! Mes filles sont en vacances chez mes parents

Ok pour moi !POPOV a écrit :Dernier jour de taf, et c'est les vancances![]()
Et je compte me barrer de bonne heure cet AM![]()
Pas la voiture à ma dispo pour aller jusqu'à Mauves, donc sortie du côté de la Roche Ballue à Bouguenais. Si certains veulent rouler dans le coin, n'hésitez pas!
T'es dispo vers quelle heure ?maduc a écrit :Ok pour moi !POPOV a écrit :Dernier jour de taf, et c'est les vancances![]()
Et je compte me barrer de bonne heure cet AM![]()
Pas la voiture à ma dispo pour aller jusqu'à Mauves, donc sortie du côté de la Roche Ballue à Bouguenais. Si certains veulent rouler dans le coin, n'hésitez pas!
Ok pour 18h. Près du chemin à coté de l'ancienne station service dans le bourg de Rezé à côté du Leclerc, ça te va?maduc a écrit :A partir de 18h. Désolé, je sors juste de réunion...
Rdv où ?