Oui je pense que c’est ça, vais démonter et refaire ça comme prévu à la base.maTTaw a écrit : ↑04 sept. 2021 08:40Sur ton montage, le Scotch ne se recouvre pas, tu augmentes le risque de fuite à chaque extrémité du scotch. Risque que l'air passe sous le Scotch et entre dans un trou de rayon et donc dans la paroi interne de la jante . De la il sort par le trou de valve car ce dernier n'est pas étanche dans cette paroi.
J’avais les mêmes symptômes de fuîtes sur le titus et on m’avait dis de changer le scotch
Peut-être aussi que le scotch d’origine ne supporte pas trop le produit d’étanchéité et se détériore, ce qui explique que j’ai réussi à faire 35kms sans souci !?
À votre avis Faut mieux enlever le précédent scotch et repartir sur la jante propre ? (C’est ce qu’on m’avais conseillé pour le titus)
regarde les messages précédents, j’ai laissé le scotch d’origine vu qu’il semblait bien recouvrir les rayons…Fluyoyo a écrit : ↑04 sept. 2021 09:55Si tu as bien posé le scotch et bien dégraissé avant, ça doit fonctionner !
Pour la valve il faut vraiment faire un tout petit trou, limite la valve doit un peu forcé ! Ca augmente l'étanchéité de la valve !! Au pire, comme popov, tu met un petit coup de pince pour le serrer davantage !![]()
As tu bien fait claquer ton pneu ?
As tu mis du préventif en bonne quantité ?
As tu fait rebondir légèrement ta roue une fois le montage fini (façon joueur de basket) ?
Le tubeless, c'est la vie !!!![]()
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Quand j’ai gonflé ça a claqué facilement et j’ai été roulé un peu après avoir mis le préventif, j’ai oublié de refaire la pression avant la sortie de Marsac et j’avais perdu un peu de pression… après avoir bien regonflé avec Skapy ça a tenu la sortie sans soucis !
J’ai réajusté le gonflage après le lavage dimanche et ça n’as pas tenu, hier en regonflant je me suis rendu compte que ça fuit un peu au niveau de la valve