Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Julien-8544 a écrit :Bon maintenant faut aller laver la bicyclette...
Moi lavé hier soir
Ah... le lavage... bon ben je vais devoir y passer aussi.. je crois que je vais mettre le spad dehors sous la pluie et attendre gentiment que la boue parte...
Moi lavé hier soir
Ah... le lavage... bon ben je vais devoir y passer aussi.. je crois que je vais mettre le spad dehors sous la pluie et attendre gentiment que la boue parte...
pas convaincu par la recette...
On sait jamais... sur un malentendu ça peut marcher...
Moi lavé hier soir
pas convaincu par la recette...
On sait jamais... sur un malentendu ça peut marcher...
Je viens de "laver" le miens, avec une brosse, du muc off et une bassine on fait pas des miracles...
En tout cas pas étonnant que Charly et Julian ai crevé hier, j'ai pleins d'épines dans mes pneus ^^
Julien-8544 a écrit :
Je viens de "laver" le miens, avec une brosse, du muc off et une bassine on fait pas des miracles...
En tout cas pas étonnant que Charly et Julian ai crevé hier, j'ai pleins d'épines dans mes pneus ^^
Lawyerval, tu connais le secteur de clisson ou pas du tout? Ça pourrait être cool une sortie la bas, il y a de quoi faire, faut juste trouver un guide ^^
Julien-8544 a écrit :
On le paye cher le sud !
Il est sacrément boueux le sud ^^ c'est pas comme ça dans mes souvenirs [emoji23]
Julien-8544 a écrit :
On le paye cher le sud !
Il est sacrément boueux le sud ^^ c'est pas comme ça dans mes souvenirs [emoji23]