J'attends avec impatience mon petit extra !!janobiwan a écrit :Y a les serveuses!
Resto VTT44.com [05/12/14]
Re: Resto VTT44.com [05/12/14]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Happy birthday Mr l'admin!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
j'y mange souvent, je confirme les serveuse c'est pas mal 

Si t’y vas, j’y vais 

- janobiwan
- Modo
Y'avait pas le champagne ni les pom-pom girls et le chef a pas fait de discours mais on a eu les bougies et le petit verre vert qui va bien à la fin.
C'était cool, merci à Caldera et Herpo, et à tous ceux qui étaient là. Petit salut sympa à tous les autres, bon anniv. 

De Lapierre, to the Sunn !
- janobiwan
- Modo
Alors, tout le monde est bien rentré?
Très sympa en tout cas de se retrouver en dehors des randos! Une bonne ambiance, un bon resto (à conseiller
) et le petit digeo offert qui va bien. Quelques degrés de plus et on passait la soirée à discuter dehors ! (un petit vin chaud aurait fait du bien, dommage que le marché de noel d'Orvault était fermé
). Les bougies sur le gateau d'Herpo on mit un peu de temps à venir
et Drik qui fait son sommelier (pour un peu il nous embarquait pour gouter ses rhums arrangés dans sa cave
.
Et en plus on a croisé le chanteur des forbans qui a fait une étape du tour!

Croisé quelques nouvelles têtes : Boa et Jihem.
Merci à Caldera et Damienc44 pour le trajet! Et puis Mikaden pour la bière pour la "location' de mon kit de purge!
Très sympa en tout cas de se retrouver en dehors des randos! Une bonne ambiance, un bon resto (à conseiller

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Et en plus on a croisé le chanteur des forbans qui a fait une étape du tour!

Croisé quelques nouvelles têtes : Boa et Jihem.

Merci à Caldera et Damienc44 pour le trajet! Et puis Mikaden pour la bière pour la "location' de mon kit de purge!

oue c'est vrai que l'on a bien bouffer, même un peu de trop 
ambiance a la vtt44
a refaire

ambiance a la vtt44

a refaire

Merci pour votre accueil !
Bien sympa cette soirée.
Mention spéciale aux organisateurs Janobiwan, Caldera et Herpo : nous amener dans le resto des stars des années 80, c'était top et inédit pour moi.
Pas osé aller demander un autographe aux forbans...
Un bémol quand même sur la soirée : Il faut interdire les entrées au calendos. C'est pas humain ça pour accueillir les ptits nouveaux.
Ou alors c'était un test pour savoir si on tiendrait le coup...
Bien sympa cette soirée.
Mention spéciale aux organisateurs Janobiwan, Caldera et Herpo : nous amener dans le resto des stars des années 80, c'était top et inédit pour moi.
Pas osé aller demander un autographe aux forbans...
Un bémol quand même sur la soirée : Il faut interdire les entrées au calendos. C'est pas humain ça pour accueillir les ptits nouveaux.
Ou alors c'était un test pour savoir si on tiendrait le coup...
Les forbans ! Mes idoles (avec Franck Michael)!
Si vous avez des autographes en trop, lol.
J’espère pouvoir venir l’année prochaine !
Si vous avez des autographes en trop, lol.
J’espère pouvoir venir l’année prochaine !
Chante, chante, danse et mets tes baskets
Chouette c'est sympa tu verras
Viens surtout n'oublie pas
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi
Soirée très sympa, cela donne l'occasion de rencontrer de nouveaux membres du forum et surtout de discuter ... de vélos
Chouette c'est sympa tu verras
Viens surtout n'oublie pas
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi
Soirée très sympa, cela donne l'occasion de rencontrer de nouveaux membres du forum et surtout de discuter ... de vélos

Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/