[29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
- ludoquad44
Re: [29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
en cherchant des info pour me prendre une tst je suis tombé sur un site pour les pieces de la lift:
http://www.flowbikestore.com/ice-lift-a ... d=lift%202" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flowbikestore.com/ice-lift-a ... d=lift%202" onclick="window.open(this.href);return false;
J'vais pas vite mais j'avance
Bah beaucoup de parking limitent la hauteur à 2m ou 2.10m. Evidemment, c'est un peu juste pour un utilitaire... Fanfan à eu le même soucis.janobiwan a écrit :Ha? problème de taille?torgamm a écrit : Faudrait aussi un parking plus amical avec les Ducato oudonnais
Mais après, pas sur qu'il y ai des grands parkings ouvert à tout les véhicules autour de Nantes, comme ça...
Et oui, ça pique bien sur les jambes et les bras!
Je vois plus rien; mais ça passe!
Re: Re : [29.08.14] "Mensu 21 Nocturne" - Nantes
Pour ce qui est des stikmous ! J'en aussi ma part de piqures

Pour ce qui est des parkings, hélas sur Nantes il y a des gabarits pour voitures sur quasi tout les parkings ! Et pour un départs de ranzay il y ce parking, celui de la beaujoire et celui du parc de la roseraie ! [emoji16]
non , pas de chute , il y avait une legere fissure , je ne pensais pas qu elle casserait si vitejaco a écrit :cool !!!!!!!!!!!
sympa les photos !!!!!!!!!! un peu moins bien pour la tige de selle ........ une chute ??

jano , c est malin

Débranche tout et va rider .
Du coup pour malansac, tu as changé du tige?
Je vois plus rien; mais ça passe!
non , j ai changé de veloVaaamel a écrit :Du coup pour malansac, tu as changé du tige?

a la demande generale apres la nocturne , je peux en proposer une le vendredi 12/09 ou le vendredi 26/09 , pour le circuit peut etre mauves -le cellier et pour le kilometrage env 40 km
Ça pourrais être pas mal ça ! Option pour le 26 septembre[emoji12]
- Skapy
- Modo
Aarrgghh... D'astreinte le 12 et a en déplacement le 26...
Pour le circuit, ça serait dans les grandes lignes celui fait courant juillet avec Ludo et Torgamm ?
Juste au cas ou le téléphone sonne et que je doive rentrer...
Pour le circuit, ça serait dans les grandes lignes celui fait courant juillet avec Ludo et Torgamm ?
Juste au cas ou le téléphone sonne et que je doive rentrer...
ludoquad44 a écrit :en cherchant des info pour me prendre une tst je suis tombé sur un site pour les pieces de la lift: