[3/11/2013] Rando [Nort S/ Erdre] (44)
Re: 3/11/2013 rando nort sur erdre
Ouais Agly ^^ Sinon j'irais faire un free avec mon Etrex20 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Promis, j'y suis pour rien !djoub a écrit :Drik a écrit :demandez moins de pluie que l'an passé sur la semaine
j espere...je met la vierge dans les poireaux....svp agly porte nous pas la poisse
Re: Re : 3/11/2013 rando nort sur erdre
Il a pas du trouver de vierge pour y mettre son poireauAgly a écrit :Promis, j'y suis pour rien !djoub a écrit :Drik a écrit :demandez moins de pluie que l'an passé sur la semaine
j espere...je met la vierge dans les poireaux....svp agly porte nous pas la poisse

baliser le 35km hier ..ça passe partout et c est pas gras..il faut pas que ça tombe de trop comme aujourd’hui ..
et un beau soleil dimanche...pour info..nous somme obliger d annuler les randos si le vent est superieur a 60km/heure... 

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Moi j'y serais sur le 55 et clems44 vient également avec un de ces ami.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

J'espère que sa va pas faire comme au gavre quand même
pour la meteo sa va le faire http://www.meteorama.fr/44390.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour la meteo sa va le faire http://www.meteorama.fr/44390.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Seb.m NAC nort sur erdre
ya des single sympa Djoub sur le 35 ?? j'hésite encore ! Surtout que j'ai mon GPS qui arrive samedi donc sinon je me ferais une Free !!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Vu ce qu'il tombe depuis hier, ça risque d'être drôlement humide...herpo44 a écrit :Vu l'état du terrain le 35 me suffira
Par ou passe le 35kms ?
Drik a écrit :ya des single sympa Djoub sur le 35 ?? j'hésite encore ! Surtout que j'ai mon GPS qui arrive samedi donc sinon je me ferais une Free !!
les 1.5 km de single ouvert cette année sont sur le retour du 35 sur les passage difficile