[28/06/24] MENSU NOCTURNE - COUËRON
- Skapy
- Modo
Allez un petit UP pour cette première mensu des beaux jours avec en présents :
- Fredow (vaut mieux, c'est le guide)
- Pataku
- Popov
- Gwenndu
- S TR
- Lama diabolik
- Skapy
Pour les modalités, on verra plus tard, le principal va être d'essayer de trouver des chemins secs à la fin juin....
- Fredow (vaut mieux, c'est le guide)
- Pataku
- Popov
- Gwenndu
- S TR
- Lama diabolik
- Skapy
Pour les modalités, on verra plus tard, le principal va être d'essayer de trouver des chemins secs à la fin juin....
Re: [28/06/24] MENSU NOCTURNE - COUËRON
Skapy: "Tu fais les runs ?"
Fred: "Non, je suis hors de forme et j'aime pas la boue"
Skapy: "Tu me files ta place ?"
Fred: "OK"
Skapy: "T'en veux combien ?"
Fred: "bah, une bière, comme ça, elle va servir !"
Skapy: "Ok, je te l'amène à la prochaine mensu que t'organises du côté de coueron !"
C'est moi où je me suis fait avoir ?
Je déconne, ç'est avec plaisir que je vous guiderai sur les chemins coueronnais. Je suis en train de finaliser la trace, mais on partira du parking du haut du lac de beaulieu: https://maps.app.goo.gl/wEWkZaYK5q2JcNef7. C'est un parking un peu isolé dans un endroit bucolique, idéal pour le debrief.
Normalement, il devrait y avoir quelques belles grimpettes et descentes, peut être avec quelques portages sur quelques mètres pour les moins aguerris, mais c'est une mensu qui doit être accessible à tous (je respecte les consignes !).
Pour l'instant, la météo n'est pas terrible pour la semaine prochaine, mais ça a encore le temps de changer 3 fois !
On se retrouve vers quelle heure ? A partir de 20:30 pour un départ à 21:00 ?
Je vous laisse organiser l'after
Skapy: "Ok, je te l'amène à la prochaine mensu que t'organises du côté de coueron !"
C'est moi où je me suis fait avoir ?

Normalement, il devrait y avoir quelques belles grimpettes et descentes, peut être avec quelques portages sur quelques mètres pour les moins aguerris, mais c'est une mensu qui doit être accessible à tous (je respecte les consignes !).
Pour l'instant, la météo n'est pas terrible pour la semaine prochaine, mais ça a encore le temps de changer 3 fois !
On se retrouve vers quelle heure ? A partir de 20:30 pour un départ à 21:00 ?
Je vous laisse organiser l'after

- Skapy
- Modo
je viens de regarder la conversation, c'est quasiment ça en plusfredow68 a écrit : ↑21 juin 2024 15:19Skapy: "Tu fais les runs ?"
C'est moi où je me suis fait avoir ?Je déconne, ç'est avec plaisir que je vous guiderai sur les chemins coueronnais.

C'est dingue ce qu'il est prêt à faire pour une bière !!
Nickel pour 21h
Je vais aller faire un repérage demain matin, voir où on peut avoir du portage à Couëron...fredow68 a écrit : ↑21 juin 2024 15:19Je suis en train de finaliser la trace, mais on partira du parking du haut du lac de beaulieu: https://maps.app.goo.gl/wEWkZaYK5q2JcNef7. C'est un parking un peu isolé dans un endroit bucolique, idéal pour le debrief.
Et vivement vendredi !
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
Hello,
Je suis en RTT ce jour là pour des travaux, je viendrai peut-être en fonction de si je m'explose le dos ou pas.
Quel distance et D+ de prévu ?
Je suis en RTT ce jour là pour des travaux, je viendrai peut-être en fonction de si je m'explose le dos ou pas.
Quel distance et D+ de prévu ?
Je met un bémol pour ma venu...suite à une belle cascade en mobylette, me suis fracassé les côtelettes !!
A voir fin de semaine si ça le fait
, ou pas !?

A voir fin de semaine si ça le fait
, ou pas !?

Ready to race....
- Skapy
- Modo
Personne d'autre ?
La météo devrait être plutôt clémente, faut se lancer !!!
Pour reprendre les propos de l'intéressé :
- Depart du parking du haut du lac de beaulieu: https://maps.app.goo.gl/wEWkZaYK5q2JcNef7.
- Quelques belles grimpettes et descentes, peut être avec quelques portages sur quelques mètres pour les moins aguerris, mais c'est une mensu qui doit être accessible à tous (je respecte les consignes !).
Rdv à partir de 20:30 pour un départ à 21:00.
Prévoir un vélo en bon état, un bon éclairage et ce qu'il faut pour un ravito / debrief
La météo devrait être plutôt clémente, faut se lancer !!!
Pour reprendre les propos de l'intéressé :
- Depart du parking du haut du lac de beaulieu: https://maps.app.goo.gl/wEWkZaYK5q2JcNef7.
- Quelques belles grimpettes et descentes, peut être avec quelques portages sur quelques mètres pour les moins aguerris, mais c'est une mensu qui doit être accessible à tous (je respecte les consignes !).
Rdv à partir de 20:30 pour un départ à 21:00.
Prévoir un vélo en bon état, un bon éclairage et ce qu'il faut pour un ravito / debrief
Pas là cette fois. Profitez bien ! 

De Lapierre, to the Sunn !