@ Camille, oui à Dimanche.
je reviens sur ce que j'ai aussi dit aux organisateurs de la MEIJE à laquelle je devais participer le we prochain...qui ont eux aussi été contraints d'annuler pour une raison avancée par bcp d'organisations : impossible de maintenir la convivialité !
le contexte covid actuel va durer certainement tout l'hiver voire la sortie du printemps...et il faut donc s'adapter ... si on veut proposer quelque chose , il faut malheureusement oublié la convivialité - cela veut dire suppression de l'accueil café brioche , pas de ravitos ,pas de buvettes, respect des gestes barrière , etc....bref un nouveau modèle de prestation et de consommation permettant toutefois la pratique en plein de son activité sportive préférée...avec les Marsiens, nous nous sommes positionnés sur ce concept.
il y a donc 2 choix possible :ne rien proposer (choix respectable vis à vis des bénévoles) ou proposer en s'adaptant au contexte et s'imposer des contraintes draconiennes en oubliant la convivialité - je ferais mon propre bilan dimanche soir afin de constater si j'avais choisi la bonne option