Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Et ci-dessous une petite image pour indiquer les deux parties qui sont privées (je ne pense pas qu'il y en ait d'autre). Ces deux parties sont facilement contournables. Sur la plus grande des deux parties il y a une petite route au nord pour contourner le bois. Sur la deuxème partie il suffit de sortir du bois un peu avant (je ne crois pas que l'entièreté du bois soit privée).
Et ci-dessous une petite image pour indiquer les deux parties qui sont privées (je ne pense pas qu'il y en ait d'autre). Ces deux parties sont facilement contournables. Sur la plus grande des deux parties il y a une petite route au nord pour contourner le bois. Sur la deuxème partie il suffit de sortir du bois un peu avant (je ne crois pas que l'entièreté du bois soit privée).
En tout cas j'ai toujours vu un panneau "propriété privée" quand tu rentres dans le bois côté ouest. Par contre il n'y en a pas côté est donc faut le prendre dans le sens est => ouest
En tout cas j'ai toujours vu un panneau "propriété privée" quand tu rentres dans le bois côté ouest. Par contre il n'y en a pas côté est donc faut le prendre dans le sens est => ouest
Ha peut être... apres je pense que c est surtout pour empêcher les moto-cross. Parce que la barrière a l'entrée semble bien faite pour laisser passer les vélos, mais pas plus gros
Ouais j’ai remarqué ça aussi depuis un an que des barrières en laissant le place au vélo fleurisse et quelques panneaux. Soyons respectueux des lieux et ils nous tolérons peut être encore sur leur singles. Les bois doivent être un peu lieu entretenu car je sais que le club de Marsac est passé faire du nettoyage.
Par contre y’a certains bois qui se sont fait coupé aussi pas mal. Dommage.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !