[24/02/2019] MENSU février - Départ ERAUDIERE
Re: [XX/02/2019] MENSU février
Du coup il reste plus que le 24, on valide pour cette mensu ?
Un lieu, un guide, des motivés ?
Un lieu, un guide, des motivés ?

Présent.
Pour le lieu, je me souviens avoir fait une sortie vers le Cellier, le terrain était super.
Tu te souviens ? Je ne sais pas de quand, mais en ce qui me concerne, j'y étais jeudi dernier, et j'ai trouvé que les lieux étaient peu propices à rider...

J'a eu toute une descente défoncée par les sabots de chevaux, une autre barrée par un arbre tombé, la descente en escalier rocheux vachement glissante... et de la boue souvent, qui ralentit et limite le rendement.

Pour une mensu où on doit pouvoir accueillir les novices, ça me parait hard...

De Lapierre, to the Sunn !
J'y suis allé il y a... plusieurs années, peut-être.Jihem a écrit : ↑19 févr. 2019 11:15Tu te souviens ? Je ne sais pas de quand, mais en ce qui me concerne, j'y étais jeudi dernier, et j'ai trouvé que les lieux étaient peu propices à rider...![]()
J'a eu toute une descente défoncée par les sabots de chevaux, une autre barrée par un arbre tombé, la descente en escalier rocheux vachement glissante... et de la boue souvent, qui ralentit et limite le rendement.![]()
Pour une mensu où on doit pouvoir accueillir les novices, ça me parait hard...![]()

Dimanche prochain j’ai un créneau donc partant pour une première pour moi !
Sur orvault il y a de quoi faire, et dans pas mal de direction possible !

Encore faut il avoir un bon guide, qui connaît par coeur !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ready to race....
Sûrement dispo aussi dimanche.
Je peux guider sur le Cellier, sur Bouguenais (roche ballue) et éventuellement sur le gr3 entre St Etienne de Montluc et Savennay (même si je maîtrise moins le coin avec le gps ça devrait le faire).
Par contre Orvault, je connais pas assez pour guider.
Perso, j'irai bien trainer mes crampons du côté du Cellier.
Je peux guider sur le Cellier, sur Bouguenais (roche ballue) et éventuellement sur le gr3 entre St Etienne de Montluc et Savennay (même si je maîtrise moins le coin avec le gps ça devrait le faire).
Par contre Orvault, je connais pas assez pour guider.
Perso, j'irai bien trainer mes crampons du côté du Cellier.