[CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Drik »

Bon moi j'ai pas grand chose à dire de plus que je me suis vraiment éclaté sur cette rando. Cela en fait deux au top en 2 semaines, donc que demander de mieux. :merci:

Je souhaiterais rentrer à la maison avec cette banane là tout les dimanches. J'ai pu tester ma Revel en 120 et axe de 15 j'avoue que cela met mieux en confiance, j'ai descendu des endroit ou avant j'avais du mal et même sur les singles descendant donc au top, je reprend confiance. :super:

Le terrain était vraiment exquis tant par la qualité du travail des organisateurs que par son état physique du à une météo clémente cette semaine.

Pour sur je re-signe l'an prochain. Vive les rando en BZH. D'ailleurs j'y retourne fin avril du coté de Vannes et le 14 mai y'a Péaule... :taré1:

Une sortie Off sur ce secteur serait bien bonnard prochainement... :perv:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par julien »

DOM a écrit :nous étions sur 6 marsiens sur cette superbe rando que j'avais découvert en solo l'an dernier.
partis tard vers 8 h 10, nous arriverons à bout du 50 km.
rando exigeante. technique , physique et ludique.
des ravitos à thème - un passage dans un musée , un ravito avec EPO - bref ,de l'humour pour faire oublier les grosses patates e t les mouillasses.
peu d'intérêt pour les 3 km dans le bourg à l'arrivée.
j'ai bien aimé le balisage - marquage au sol à la chaux et identification par couleur des boucles (codes pistes ski).
bref, un bon moment en pays de Redon.
vu drik, tony et d'autres verts vtt 44.
Image
J'ai presque percuté 2 Marsiens en repartant, j'ai suivi mon gps qui m'a fait passe par un passage de la fin de rando et on s'est retrouvé nez à nez :|
Enfin je crois que c'était des marsiens, sur ta photo ça me dis rien



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par maduc »

Drik a écrit :B

Une sortie Off sur ce secteur serait bien bonnard prochainement... :perv:
Je ne connais pas les secteurs privés / publics sur le tracé.
Quelqu'un a des infos ?



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Charly »

maduc a écrit :
Drik a écrit :B

Une sortie Off sur ce secteur serait bien bonnard prochainement... :perv:
Je ne connais pas les secteurs privés / publics sur le tracé.
Quelqu'un a des infos ?
Publics sur presque tout le parcours, sauf les champs :happy1:



dlz
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2016 21:40
Localisation : saint jean la poterie

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par dlz »

bonsoir à tous
merci pour tous vos commentaires élogieux :super: . ca nous booste pour remettre ça !
il y a des photos à venir je vous posterai le lien et je pense que bcp d'entre vous sont dans la boite
pour les passages, je suis désolé de vous contredire mais pour l'essentiel on est sur du privé . par contre si un jour un petit groupe veut se faire une free sur st jean contactez moi par MP et on verra ce qu'on peut faire
Sans vouloir être rabat-joie sachez que l'on s'engage auprès des propriétaires à un passage uniquement le jour de la rando et si les passages se multiplient nous risquons ensuite d'essuyer un refus .
ps : merci à ceux qui nous ont aidé à déflécher le ravito psycho :langue2:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Drik »

maduc a écrit :
Drik a écrit :B

Une sortie Off sur ce secteur serait bien bonnard prochainement... :perv:
Je ne connais pas les secteurs privés / publics sur le tracé.
Quelqu'un a des infos ?
Pas vue un seul panneau zone privés, après on peut tout simplement envoyer un mail à des mecs de l'orga pour savoir, je m'en charge demain dans la journée ! :cote:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par janobiwan »

Drik a écrit :
maduc a écrit :
Drik a écrit :B

Une sortie Off sur ce secteur serait bien bonnard prochainement... :perv:
Je ne connais pas les secteurs privés / publics sur le tracé.
Quelqu'un a des infos ?
Pas vue un seul panneau zone privés, après on peut tout simplement envoyer un mail à des mecs de l'orga pour savoir, je m'en charge demain dans la journée ! :cote:
T'as la réponse de l'organisation juste au message du dessus ;-)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Drik »

Ah oui mdr


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par JULIEN44190 »

Énorme, franchement après saint perreux saint jean de a poterie a été a la hauteur,
Les difficultés se sont surtout condensées a partir du 2ieme ravito, avant c'est des singles très ludique mais pas trop technique :ghee:
On mange 3/4 de la dénivelé sur la fin alors si tu avais carburé comme moi avec l’organisateur de la rando de st perreux , hellcord et 2 marsiens tu commence a moins rire sauf si tu prend de l EPO eau pastis olive, j'ai pas hésiter et ca ne m'a pas coupé les pattes ::d surtout pour le raidar autour de la carrière trop bien
On peux féliciter le club car franchement ils ont été parfait, les ravitos a thème sont tout simplement géniaux et puis tout ces anotations sur le parcours trop cool
le radar effectivement je suis monté a 2km/h ::d , le ravito psychologique pas mal :ghee: les crêpes pouaw le bonheur, la fondue chocolat trop bon, du a l'AIL!! j'adore

bref ca vaut largement le déplacement a retenir :super:


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Fred44
Messages : 621
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Fred44 »

dlz a écrit :(..) par contre si un jour un petit groupe veut se faire une free sur st jean contactez moi par MP et on verra ce qu'on peut faire
Sans vouloir être rabat-joie sachez que l'on s'engage auprès des propriétaires à un passage uniquement le jour de la rando et si les passages se multiplient nous risquons ensuite d'essuyer un refus.
Pourquoi pas une "petite" free là-bas :coeur: sachant qu'il y a aussi de prévu Nantes-Savenay-Nantes par Maduc :hehe:



Répondre