Endurigide ou pas ?
Endurigide ou pas ?
Ouais [emoji22]
J'aime bien après 160 débattement j'ai l'impression que ça fait trop.
PBS vend le Honzo 2017 noir en 1x11 mais avec stikers vert
J'aime bien après 160 débattement j'ai l'impression que ça fait trop.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Charly
- surnom : Chausson
Re: Endurigide ou pas ?
Ouai j'arrive pas trop à voir de quelle couleur c'est. Jaune vert on diraitDrik a écrit :
- HellChords
Pour info la transmau les gars roulent en XC 100mm SR. Y'a du TS, mais par exemple en 140mm j'étais l'un des plus gros débattement ^^
J'ai vu qu'il était en 100mm sur les vidéo oui.HellChords a écrit :Pour info la transmau les gars roulent en XC 100mm SR. Y'a du TS, mais par exemple en 140mm j'étais l'un des plus gros débattement ^^
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
A la limite si c'est pour quelques événements, y a pas moyen de louer directement un TS sur place, en plus ça te simplifie le trajet
- Charly
Si tu veux un peu de fun, un peu plus que 100mm ça doit être mieux quand même ...Drik a écrit :J'ai vu qu'il était en 100mm sur les vidéo oui.HellChords a écrit :Pour info la transmau les gars roulent en XC 100mm SR. Y'a du TS, mais par exemple en 140mm j'étais l'un des plus gros débattement ^^
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
la transmau c'est du chemin large, pas des masse des techniqueCharly a écrit :Si tu veux un peu de fun, un peu plus que 100mm ça doit être mieux quand même ...Drik a écrit :J'ai vu qu'il était en 100mm sur les vidéo oui.HellChords a écrit :Pour info la transmau les gars roulent en XC 100mm SR. Y'a du TS, mais par exemple en 140mm j'étais l'un des plus gros débattement ^^

Endurigide ou pas ?
J'ai envie de changer aussi de vtt en faite [emoji28]
- Charly
C'est à dire ?Drik a écrit :J'ai envie de changer aussi de vtt en faite [emoji28]

C'est le sujet non ?
C'est a dire que c'est juste une excuse qu'il se donne avec la transmoCharly a écrit :C'est à dire ?Drik a écrit :J'ai envie de changer aussi de vtt en faite [emoji28]![]()
C'est le sujet non ?

il a juste envie de changement