Si tu veut je peut peut-être aller au ski à ta place, j'ai possibilité d'aller à Nozay facilement le reste de l'année [emoji14]benben a écrit :un peu déçu de pas pouvoir être la cette année, j'avais beaucoup aimé l'an dernier, mais bon je serais au ski, on peut pas être partout
[19.02.17] Rando de la ville au chef - Nozay 44
Re: RE: Re: [19/02/2017] Rando de la ville au chef - Nozay 44
- badobreizh
Re: [19/02/2017] Rando de la ville au chef - Nozay 44
presence pour moi aussi pour ma premiére,tot surement ,kms on verra ça plus tard! 

- badobreizh
he donc bien sur tu ne covoiturera plus avec les copains?.Charly a écrit :Présent du coupBoa a écrit :Evidemment présent. Très bon souvenir de l'an dernier !![]()
J'aurai peut être mon permis !!!![]()
- Charly
- surnom : Chausson
Bah en fait vous allez surement m'avoir encore un peu sur le dosbadobike a écrit :he donc bien sur tu ne covoiturera plus avec les copains?.Charly a écrit :Présent du coupBoa a écrit :Evidemment présent. Très bon souvenir de l'an dernier !![]()
J'aurai peut être mon permis !!!![]()

Re: RE: Re: [19/02/2017] Rando de la ville au chef - Nozay 44
mouai attends je réfléchi...Herpo a écrit :Si tu veut je peut peut-être aller au ski à ta place, j'ai possibilité d'aller à Nozay facilement le reste de l'année [emoji14]benben a écrit :un peu déçu de pas pouvoir être la cette année, j'avais beaucoup aimé l'an dernier, mais bon je serais au ski, on peut pas être partout

Surement présent si la météo se calme un peu.
D'ici là cela a le temps de changer

D'ici là cela a le temps de changer

26"-29" What else 

- Nounours44
Salut A tous !
Ces dernières semaines les bénévoles du Nos on travaillé d'arrache pied pour ouvrir de nouvelles traces, obtenir les autorisations des nombreux propriétaires et entretenir les sentiers existants.
L'édition 2017 devrait être à la hauteur de 2016 sinon mieux
Pour vous donner l'eau à la bouche je vous partage un petit apperçu du terrain de jeu qui vous attends le 19 Février (ce n'est qu'un apperçu
)
Ces dernières semaines les bénévoles du Nos on travaillé d'arrache pied pour ouvrir de nouvelles traces, obtenir les autorisations des nombreux propriétaires et entretenir les sentiers existants.
L'édition 2017 devrait être à la hauteur de 2016 sinon mieux

Pour vous donner l'eau à la bouche je vous partage un petit apperçu du terrain de jeu qui vous attends le 19 Février (ce n'est qu'un apperçu

Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
- Gégé le retraité
merci 

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
flo,
je devrais y faire ma reprise avec d'autres Marsiens (petits et grands) ... en espérant une météo clémente ... sèche et froide serait le top !
je devrais y faire ma reprise avec d'autres Marsiens (petits et grands) ... en espérant une météo clémente ... sèche et froide serait le top !

DOM, VTT MARSIEN
Possibilité pour un Nantais de me récupérer à Héric (proche sortie 4 voies) en allant sur Nozay ? 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !