Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En parlant TDS, sur ma ks 900 j'ai un petit soucis, elle fait suspension !?
Elle s'enfonce de 2/3 cm quand on appui et reviens en place toute seule, ça pourrait être pas mal pour apporter du confort mais en fait c'est pas agréable...
Des idées du soucis ?
Ps: J'ai essayé sans le câble c'est pareil
Perso j'ai deux reverb stealth / Une sur mon SENSOR et Une sur mon CAPRA/
Sur le sensor, 3500km sans aucun problèmes mais elle commence a avoir du jeu dans le sens avant- arrière , donc révision complète a prévoir ( conforme garage pour environ 100 euros ) et elle va repartir pour 3000 bornes .
Sur le capra , a la livraison elle ne fonctionnais pas due a une purge mal effectuée . Après purge elle fonctionne parfaitement .... 300 km pour l'instant .
Suis parfaitement satisfait du produit .
Mais c'est vrai que logiquement le fabriquant préconise un entretient annuel donc 100 euros par an d’entretien et au vue de la complexité du produit je ne me lancerais pas dans le démontage intégrale , je préfère faire faire ...