[CR] Mouzillon Rando-moules 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Reno

Re: [CR] Mouzillon Rando-moules 2016

Message par Reno »

Jihem a écrit :Je suis un peu déçu par ton retour, Reno.
Je n'ai pas d'actions placées dans le comité des fêtes de Mouzillon, mais je crois franchement que le parcours était bon.
On a tous fait le 46 ?
Dans mon groupe, on s'est éclaté.
Monotraces trop long ou trop court, c'est entre les deux qu'il te fallait ?
Pas assez technique ? Nous, on au des toboggans, des raidards, des racines, du slalom entre les arbres, des gués, du dévers...
Alors, oui, le sol était dur, mais ça, c'est la météo qui en décide, on peut quand même pas demander à l'orga de venir ratisser ou lisser tous les sentiers, faut pas exagérer...
Moi, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment matière à s'amuser. Regarde la vidéo que j'ai postée, et souviens-toi.
Après, c'est peut-être une question de vitesse. Quand tu commences à trouver que c'est dur, tu subis plus, tu ralentis, tu profites moins.
Et l'effet de groupe y fait aussi. Moi, j'avais deux lièvres, un pour le roulant et l'autre pour le technique, y'a plus qu'à suivre et relancer!
on ne s'est pas ennuye non plus! mais entre les champs de patates,les chemins de vignes et les singles tape-cul j'ai trouve ca un peu relou, je sais bien que les organisateurs n'y sont pour rien ,y'a quand meme eu un gros travail ! et si t'as eu 2 saucisses c'est pas juste :pascontent2: !

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre