Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Chacun sort de son coté à ce que je vois, c'est plus facile le route pour ça, pas besoin de prendre la voiture.
Sinon une virée au Croisic allée-retour c'est bien ça. Tenté l'année dernière mais arrêté à Cordemais plus de jus 170km quand même.
Je pense qu'à plusieurs la motivation est plus forte et les meilleurs peuvent pousser les moins bons.
Je pensais qu'aujourd'hui il devait flotter
Pourquoi pas un de ces jours, au départ de Nantes (je roule solo jusque Nantes et on pars sur une destination à plusieurs) ! Un grand périple à plusieurs ça pourrait me tenter pour au moins tester.
tout va dépendre des conditions météos. Il est préférable de rentrer avec le vent dans le dos, ce n'est que mon avis.
Perso, en hiver, j'essaye de me limiter à 80 KM maximum et de rouler sur les heures les moins froides (10h/15h mais ça peut poser problème à pas mal de monde)
au bon temps, la distance va dépendre de la difficulté du parcours. J'ai l habitude pour 100 mais pour 120/130 ça va devenir compliqué.
Vent dans le dos au retour c'est ce que je me préconise mais des fois je me plante et ça fait mal
Je n'ai pas de manche à air mais si je passe devant IKEA, les drapeaux sont mes indicateurs.
HellChords a écrit :Pourquoi pas un de ces jours, au départ de Nantes (je roule solo jusque Nantes et on pars sur une destination à plusieurs) ! Un grand périple à plusieurs ça pourrait me tenter pour au moins tester.