Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Herpo a écrit :Pour info il faisait quel T° pendant vos parcours ?
Je ne sais pas exactement, mais les jours précédents il faisait vraiment très chaud (plus de 30 je crois) et j'avais peur de ça car les départs sont très tard.
Il faisait peut être entre dans les 20 degrés quand c'était couvert, quand le soleil tapait par contre c'était pénible mais supportable comparé à l'an dernier.
Ok c'est correct, moi mon garmin me donne 31° de moyenne avec un max a 39°donc ça explique un peu ma difficulté je pense...
J’arrête de pourrir le post, je ferai Un CR de mes sorties en rentrant
Merci pour ce CR Marion et en plus tout ça illustré avec de jolies photos... On prend plaisir à lire ce CR et ça donne qu'une seule envi, y participer.
félicitations pour la performance
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !
bravo marion, toujours aussi superbe tes photos,
très bon résumé, je pense que tu as bien progressé quand même,
les randos locales vont te paraitre toutes simple maintenant
Je pense que le mode rando sportive est accessible à la plupart d'entre vous.
Si j'y retourne, je tenterai bien le 9000 en mode rando (ça n'existe pas mais je vais le créer ) ou duo (avis à mon binôme )
C'est sûr qu'il faut aimer monter, on a pensé à toi d'ailleurs
Par contre non en descente j'ai pas du tout la technique, les épingles je sais pas les passer à part à pied, et des que c'était engagé je descendais du vélo aussi (et parfois involontairement en chutant )