Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tomema44 a écrit :Ah ouais ! Effectivement, ce doit être assez sympa de rouler avec ses fistons Les miens sont encore peu jeunes (12 et 6) ! Et même si des deux, c'est le plus jeune qui est plus téméraire et à l'aise sur un vélo… Je ne me vois pas déjà l'emmener dans ma roue lors de rando ou de mes sorties habituelles. Mais ça va venir… et plus rapidement que je ne le pense, certainement
C'est top et pour les deux ils ont commencé vers les 12/13 ans sur le 20 km, le seul soucis, c'est que cela te limite sur certaines randos à cette distance, maintenant il faut aussi leur faire decouvrir pour qu'ils apprecient et deviennent accro ! de memoire, ils ont tres vitre accroché en trouvant les bosses et autre singles tres fun ! comme nous quoi !!!