[19-06-2016] - les 6 heures Déraillées à La Jubaudière (49)
Re: [19-06-2016] - les 6 heures Déraillées à La Jubaudière (49)
Si fred n'est pas dispo pour renouveler avec notre équipe(tony & mikaden)Tu es le bienvenue Tomema44 

26"-29" What else 

Un début de team ?tomema44 a écrit :Bon bah… Pareil que Rod.L… vu les retours de la folle l'ambiance… je me mets en lice pour toute éventualité de monter ou d'accrocher un team !![]()

- tomema44
Puisque c'est si rapidement proposétony a écrit :Si fred n'est pas dispo pour renouveler avec notre équipe(tony & mikaden)Tu es le bienvenue Tomema44

Why not RodRod.L a écrit : Un début de team ?

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
YES!!
,present aussi le RDV est pris, avec 2 teams representant les couleurs du GLVTT !!

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gégé le retraité

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
Partante aussi ! Si j'ai pas de spectacles...
Et avec une équipe de 4 aussi comme Gégé (sinon mon genoux en mousse ne tient pas...
)

Et avec une équipe de 4 aussi comme Gégé (sinon mon genoux en mousse ne tient pas...

et a l'heure pas comme l'année derniere a la derniere minute, RENO etait en plein stresse le pauvre de ne pas vous voir arriver !!!LittleTab a écrit :Partante aussi ! Si j'ai pas de spectacles...![]()
Et avec une équipe de 4 aussi comme Gégé (sinon mon genoux en mousse ne tient pas...)

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

On est arrivé une tite heure avant, LARGE !!!!peper a écrit :et a l'heure pas comme l'année derniere a la derniere minute, RENO etait en plein stresse le pauvre de ne pas vous voir arriver !!!LittleTab a écrit :Partante aussi ! Si j'ai pas de spectacles...![]()
Et avec une équipe de 4 aussi comme Gégé (sinon mon genoux en mousse ne tient pas...)

- Gégé le retraité
je veux bien rouler avec toi litte tab si t es d'accord
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
Ça me va gégé !! Bon beh on est deux, il en manque deuxGégé le retraité a écrit :je veux bien rouler avec toi litte tab si t es d'accord
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)