oue par contre une différence entre les shifter les xt sont mieu finis et n'on pas le même système d'axe les sainte xtr sont encore un cran au dessus des xt et tu voit la différence la dessusastaroth a écrit :pour avoir les 2 les shifters xt sont bien meilleurs que les slx (gachette en métal pour le xt et plastique pour le slx ) je trouve le xt plus rapide en changement de vitesse
pour le dérailleur arrière damien à raison je ne pas sur de voir une différence entre le slx et le xt ,la fiabilité peut etre ?
[Avis] Gamme Shimano SLX
Re: [Avis] Gamme Shimano SLX

j'ai du Saint moi et j'avou que c'est top rapide et précis !! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
xtr ca coute un bras
mais c est super bien fini !
sur mon épic j ai dérailleur arrière xtr mais le shifter en slx...un peu incohérent parfois les montage d origine

sur mon épic j ai dérailleur arrière xtr mais le shifter en slx...un peu incohérent parfois les montage d origine
bah vire le !!!astaroth a écrit :xtr ca coute un brasmais c est super bien fini !

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !