[Sac] Quel volume ?

Choix vélo, pièces, équipements...
johnDoe

Re: [Sac] Quel volume ?

Message par johnDoe »

damienc44 a écrit : je part sur le meme modele mais en 14l :mrgreen: quand wiggle la de nouveau en stock :gene:

http://www.wiggle.fr/sac-dhydratation-osprey-raptor14/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est même plus proche que ça si tu regardes la partie "edit" de ma réponse de cette nuit ::d
damienc44 a écrit : tu as le viper a un tres bon rapport qualite prix :ghee:

http://www.wiggle.fr/sac-dhydratation-osprey-viper13/" onclick="window.open(this.href);return false;
Yep mais il n'y a pas de poche sur les sangles abdominales ...
damienc44 a écrit : le panneau dorsale désigne la surface de contacte avec ton dos qui change suivant les technologie des marque, une protection dorsale a une homologation (la meme que en moto) et est fait pour protéger ton dos en cas de chute mais est plus restrictifs dans les mouvement
Merci pour la précision.

Je ne connaissais pas Wiggle; site de confiance ?

damienc44

Message par damienc44 »

johnDoe a écrit :Je ne connaissais pas Wiggle; site de confiance ?
plusieurs commande chez eux, sav et service client rapide, réception en général sous 7 jour vu que les stock sont en Allemagne ou au royaume unies
j'ai fait une poste dans la section site du forum

j'avais pas vu ton édite :gene:

Image

johnDoe

Message par johnDoe »

Je me laisserai bien tenté par le raptor 14 qui n'est qu'à 7€ plus cher chez wiggle !
Tu sais quand ils seront réapprovisionnés ?
Je ne sais pas si tu auras l'avantage immédiatement (peut être le sac moins cher) mais pas de souci pour que tu me parraines !

Evrard44

Message par Evrard44 »

Pour moi le bon volume: entre 2 à 3 ltrs d'eau et sac de 15 à 20 ltrs.. sinon, je trouve assez astucieux les sacs avec housse pluie intégrer surtout pour nous qui faisons pas mal de boue 6 mois de l'année ! sinon, regarde aussi Dakine, Evoc et vaude ... il y a du choix.. regarde aussi les sac pour raid course a pied, ils sont souvent tres bien fait et surtout tres leger...

damienc44

Message par damienc44 »

c'est marquer début juillet tu peu leur envoyer un mail pour savoir exactement, si tu veu que je te parraine hésite pas
moi j'hésite encore avec le zealot je vais voir :gene:

au alentour de 15l c'est bien pour une (grosse) journée, 20 litre je voit difficilement l'intérêt, trop grand et encombrent pour 1jour et un peu juste pour une rando 2 jour avec bivouac même si avec les sangle ou filet tu peu prendre beaucoup de truc, ca dépend du sac et de ca conception

Image

damienc44

Message par damienc44 »

j'ai envoyer un mail reponse en a peine 1h par contre pas de précision sur les delai :gene:
Bonjour

Merci de votre e-mail.

Je suis désolée, malheureusement notre fournisseur ne nous a pas donné de date plus précise concernant le réapprovisionnement de ce produit.
Je vous invite à souscrire à l'alerte email (le bouton est disponible lorsque vous sélectionnez la taille du produit que vous souhaitez) afin d'être informé par email dès que ce produit sera de nouveau en stock.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Sportivement,

Helene

Image

johnDoe

Message par johnDoe »

arg ! pas glop :/
J'ai aussi repéré ces sacs :
Dakine Amp 12L 15s
Dakine Drafter 12L 15s
Vaude Path 13

Mikaden

Message par Mikaden »

mais si glop le drafter est pas mal du tout :super:

Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

damienc44

Message par damienc44 »

Mikaden a écrit :mais si glop le drafter est pas mal du tout :super:
oue le drafteur a lair pas mal aussi :ghee:
vaud fait des truc au top aussi niveau fabrication et qualite mais j'aime moins le style

Image

johnDoe

Message par johnDoe »

C'est vrai ! ;-)

Cela dit :
Je crains tout de même que les "Bretelles porteuses métalliques" pèsent sur les épaules.

Ce qui me plait dans le Vaude :
- les poches sur les ceintures latérales
- la housse de pluie
mais je me suis rendu compte qu'il n'est pas livré avec la poche :rougefaché: donc :nonon: !

Le Amp possède des "Poches latérales zippées fourre-tout facilement accessibles" que n'a pas le Drafteur et qui peuvent remplacer les poches sur les ceintures latérales. Aussi, il n'a pas les bretelles porteuses métalliques.

Les 2 Dakine n'ont pas la housse mais elle peut s'acheter par la suite (protection sac Dakine).

Enfin, chose beaucoup plus subjective, si je prends le Drafteur, ce sera forcément en "noir et rouge". Alors que si je prends le Amp, ce sera en noir. De ce fait, je ne me ferais pas charrier par Rip' :gene:

Bref, j'hésite encore ...

Répondre